septembre 24, 2017

la Team Skull et les dresseurs contre Amphinobi !

Nous voilà donc face à la Team Skull. Une fille s’approche : c’est Apocyne, l’admin de la Team Skull. Elle joue son rôle de protectrice. On va pouvoir utiliser la force Z de Pikachu mais ce ne sera qu’une seule fois dans le combat et nous avons aussi Amphinobi et son talent Synergie. Apocyne prétend qu’on ne pourra pas la battre avec ça.

Le combat contre Apocyne commence avec son Nosferalto. Nous, on envoie Pikachu et on utilise la force Z . La cinématique est vraiment très sympa ! Nosferalto est KO ! Apocyne est vaincue ! Sun remporte 4320 Pokéflouze ! Elle promet un prochain combat ! Oh le Pikachu du professeur Euphorbe est sur notre tête ! Trop bien ! Maintenant il retourne auprès du professeur. Il nous montre alors une boutique de Malasadas, la spécialité culinaire d’Alola dont Tili est fan. Et il invite aussi la Maman de Sun !

C’est fini !! Voilà la cinématique de fin qui annonce la version complète de Soleil et Lune ! Rendez-vous donc le 23 novembre !

Sauf que ! On voit maintenant le Professeur Euphorbe devant le centre Pokemon et nous donne un Appel-Monture. Il nous donne également un Tauros, un pokémon puissant que nous pourrons chevaucher comme les habitants d’Alola. Et une tenue spéciale pour monter. Puis il nous envoie à la colline Dicarat ! Donc ce n’est pas terminé ! ouf ! Et il nous promet des surprises !

C’est vraiment trop top de monter Tauros ! Et c’est parti pour la colline avec notre belle tenue. Voyons un peu les surprises. Une dame veut s’assurer de nos compétences. Nous allons donc affronter trois dresseurs !

Affrontons les dresseurs avec Amphinobi

C’est tout d’abord une fille avec une fleur dans les cheveux nommée Marie la Fillette qui envoie un Picassaut. Nous utilisons Amphinobi. Puisque Tranche-nuit est efficace, allons-y ! Le talent Synergie se déclenche, transformant Amphinobi en Sachanobi. C’est un One Shot contre le Rocabot. Marie la Fillette est battue, on gagne 864 Pokéflouze !

En traversant les hautes herbes, on se trouve face à deux rochers solides que notre Tauros explose. On a appuyé sur B pour le faire charger. Voilà le deuxième dresseur : Trystan le Dresseur en Herbe, qui envoie Picassaut. Amphinobi lance encore Tranche-Nuit. C’est fini, Picassaut est KO ! Revoilà la Synergie ! Trystan envoie cette fois un Manglouton. On reste fidèle à Tranche-Nuit puisque c’est efficace ! Nous récoltons donc 1824 Pokéflouze en plus !

Où est donc le troisième dresseur ? Sur la plage on croise une fille puis le gamin de tout à l’heure qui ne veulent pas se battre. Nous nous trouvons ensuite face à deux Mackogneur qui pratiquent la lutte d’Alola. La dame nous dit qu’on a gagné les trois combats (?!). Elle s’appelle Ludivine et  veut nous combattre. Elle envoie un Bébécaille et avec Tranche-Nuit, cela devrait être efficace ! Il est plus résistant celui là ! Le Bébécaille est battu, donc Ludivine envoie un Pikachu, que nous touchons trois fois avec Sheauriken. son attaque Boule-Elec nous secoue un peu ! Un nouveau Sheauriken le met KO.

La récompense sera transférable dans la version finale

Nous avons battu Ludivine la Top Dresseuse. On gagne des Pokéflouze et un morceau d’étoile que l’on pourra transférer dans la version finale. C’est intéressant car cela coûte assez cher. Nous nous retournons ensuite au Centre Pokémon voir le Professeur Euphorbe qui pourra transférer le morceau d’étoile et Amphinobi sur la console. Mais uniquement quand on aura la version finale. On peut également avoir plusieurs montures.

Alors que la démo semble se terminer, le Professeur Euphorbe propose un Défi Capture !

<<< Précédent      Suivant >>>