novembre 24, 2017

Pokemon Go : vos histoires #2

Pokemon Go : vos histoires #2

Voilà (enfin !) le deuxième volet des histoires que vous nous avez raconté ! J’espère qu’il y en aura d’autres bientôt, il vous est forcément arrivé plein de choses ! Elles sont peut être amusantes, ou moins, comme vous allez le lire… Nous avons volontairement évité toute mention de lieu précis.

Nous vous avions parlé aussi des gens de toutes générations qui jouent à Pokémon Go. Cela fait aussi des histoires sympa à raconter ! Les parents et grand-parents n’ont rien à envier aux plus jeunes ! Comme nous le prouve l’histoire de Véronique.

J’ai 55 ans et je suis fan de Pokémon Go… Je bosse pour passer au niveau 31….  Un soir un couple de retraités a sonné à mon interphone pour… que je les autorise à entrer dans ma résidence pour attraper un Pikachu ! Le temps d’aller à leur rencontre il s’était enfui…Mais 5 minutes plus tard je l’avais près de moi et je l’ai attrapé !

Quand la police s’en mêle !

Voici ensuite l’histoire de JB ! C’était au début du jeu, quand il venait juste de sortir en France, je suis parti en vacance avec un pote. Nous avions sympathisé avec deux autres garçons qui était dans notre camping et eux aussi joueurs de Pokémon Go.
Un soir, où on avait bu bien plus qu’il ne fallait pour être lucide, nous avons décidés d’aller faire une escapade Pokémon dans les rues de la ville. Sur notre route on rencontre alors d’autres joueurs Pokémon près d’une église qui était en faite une Arène. Nous sommes donc arrivés vers eux en chantant à tu tête le générique de Pokémon : « Pokémon attrapez les tous… » Sauf que l’endroit où on se trouvait provoquait une caisse de résonance !

C’est alors qu’une dame d’un immeuble voisin s’est mis à hurler par la fenêtre !  » Faites moins de bruit ! Il y en a qui bossent demain ! Partez d’ici !  » On a alors décidé de faire attention.
Mais deux minutes plus tard, une voiture de police arrive à l’endroit où on était. Les policiers sortent à fond de la voiture et avant même qu’il nous parle, la même dame de l’immeuble crie  » Tous les soirs c’est le même bordel, enfermez les !  »

C’est alors que le policier lui rétorque «  Laissez ces jeunes madame, ils chassent les Pokémon, ils font rien de mal « . A ce moment là, nos regards ce sont croisés avec mes potes et on a évité le fou rire de justesse. Et la dame continuait de crier à sa fenêtre. Le policier lui dit à nouveau  » Rentrez chez vous, fermez vos volets madame. Mais laissez ces jeunes « . Cette fois c’était trop, on avait trop envie de rire. Sur ce on a décidé, sur les conseils des policiers, d’aller un peu plus loin mais l’anecdote était trop belle !

histoires police

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Giogio

    Moi je pense que niantic devrais faire évoluer la façon d’obtenir des poussière par à rapport au niveau des joueur ou tout simplement faire des familles de Pokemon à plus ou moins de poussière par rapport au prestige du Pokemon en tout cas il faut que sa bouge car beaucoup de joueurs de gros niveau se sont arrêté net de jouer car faire 2 500 000 avec les mémé poussière étoiles qu’un niveau 1 sa devient très compliqué, pour les gens comme moi qui ne triche pas , du coup c’est très décourageant

    Reply
  2. zetomsam

    Cet été j’étais au Portugal a la chasse aux pokemons avec ma jolie fille de 20 ans , moi sur un trottoir et elle sur celui d’en face quand une voiture a ralenti a son niveau et le jeune conducteur lui lance un  » il y a un pokemon dans la voiture  » 🙂

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *