août 21, 2017

pokemon go : C’est presque fini ?

pokemon go : C’est presque fini ?

Pokemon go c’est 5 millions d’utilisateurs quotidiens !

On l’annonçait fracassant, il allait tout piller et tout raser sur son passage, et c’est effectivement ce qu’il s’est passé, pokemon go a étonné ! Et c’est le moins que l’on puisse dire ! D’abord, dès son lancement ce fut un cataclysme ! En effet, la firme Niantic que l’on ne présente plus a réalisé un chiffre assez impressionnant de 35 millions de gains! En effet dès le lancement du jeu pokemon go durant le mois de Juillet 2016, les utilisateurs étaient relativement nombreux !

De là, Niantic a enregistré un chiffre record de 30 millions d’utilisateurs qui jouaient de façon quotidienne à pokemon go ! Est ce que vous vous rendez compte du potentiel !? Par ailleurs, si cela s’était passé chez nous, on aurait pu imaginer la moitié de la France se donnant rendez vous dans la rue afin de chasser les pokemon ! Soit l’équivalent de 15 villes comme Paris ! Ce qui est énorme ! Bref, sachez que l’euphorie est retombée. Néanmoins, pokemon go a encore de beaux jours devant lui ! En effet, citez moi un jeu qui soit disant s’essoufflerait et qui pourrait se targuer d’avoir encore 5 millions d’utilisateurs quotidiens à travers le monde ? Je vous le demande Messieurs Dames !

Bientôt une MAJ conséquente ?

Et puis, on ne va pas se mentir, pokemon go existe depuis presque un an, nous pensons tous en secret qu’une bonne mise à jour d’envergure devrait voir le jour cet été à l’occasion de son anniversaire… Le hic par contre est plutôt conséquent et c’est une statistique qui fait très mal ! Effectivement , en fin d’année 2016, on pouvait compter une nette chute du nombre d’utilisateurs quotidiens. Le nombre pourtant record de 28 millions au démarrage du jeu s’est peu à peu essoufflé. Avant tout, asseyez vous! Une chute record de plus de 23 millions d’utilisateurs est à déploré depuis la fin d’année dernière… Ce qui ramène le nombre à un petit 5 millions ! S’il vous plaît !

lyra_girafarig

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Ddarbaut25

    À condition que
    Niantic et ses cracks de l’informatique fasse très vite pour résoudre ce gros bug de serveur qui fait que l’on ne peut plus jouer depuis presque une semaine pour certains sauf si on lance l’application depuis le wifi et après on passe sur les données mobiles c’est comme cela que je joue depuis que j’ai MAJ mais en espérant que le jeu ne plante pas pendant la chasse!????

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *