octobre 21, 2018

Pokémon GO est sorti en France ! Téléchargez-le !

Pokémon GO est sorti en France ! Téléchargez-le !

Et oui, ça y est : l’heure fatidique est enfin arrivée !! Pokémon GO fait son entrée en France ! On l’attendait depuis près d’un an et depuis quelques semaines, c’est la déferlante. Beaucoup de dates annoncées, beaucoup de déceptions depuis la sortie en Australie et en Nouvelle-Zélande, mais ça y est, on y est !

Il y a déjà beaucoup beaucoup de joueurs français, à cause de l’APK et avec les boutiques étrangères, mais notre nombre de joueurs va CONSIDÉRABLEMENT augmenter. Beaucoup d’entre nous attendaient la version officielle et la voilà !

Voici les deux liens qui vous permettront d’accéder au téléchargement de l’application. Attention, si votre téléphone vous indique que l’application n’est pas compatible avec votre mobile, où que ce n’est pas la bonne version, c’est que votre téléphone ne peut pas la recevoir. Pokémon GO est disponible sur IOS avec la version 7 minimum et pour Android, la 4.4.

• IOS : https://appsto.re/fr/XnIpbb.i

•Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nianticlabs.pokemongo&hl=fr

Pour les novices :

Nous avions écrit déjà plusieurs articles sur les astuces et les informations de Pokémon GO mais nous voulons faire simple pour les personnes qui s’y mettront aujourd’hui !

La Grande Aventure :

Pour l’inscription c’est simple : votre boîte mail, un mot de passe et le tour est joué ! Je vous déconseille personnellement de jouer avec votre compte Club des Dresseurs, cela a tendance à buger un peu. Une fois sur l’interface, vous seront proposés les 3 starters de la première génération de Pokemon : Salamèche, Carapuce, et Bulbizarre. Vous devez en choisir un parmi les 3. Faites le bon choix ! D’ailleurs, je suppose que vous avez entendu parler de Pikachu ? Et bien oui : il est également disponible en tant que starter. Pour cela, déplacez-vous et ignorez les 3 starters. Ils vont disparaître. Recommencez cette opération jusqu’à ce que Pikachu apparaisse !

Les Poké Balls :

Pour tous les attraper, il vous faudra des Poké Balls. Vous aurez un stock de départ, mais il sera possible d’en trouver dans les Pokéstops. Ce sont les petits « panneaux » bleus qui apparaissent sur l’écran.

D’ailleurs, ceux-ci sont décorés de module Pokéstops (les pétales roses), ce qui permet aux joueurs d’attirer des Pokémon où ils se trouvent. Les modules sont posés par un joueur mais tout le monde peut en profiter ! Contrairement à l’encens qui est personnel.

Les modules et l’encens peuvent être achetés dans la boutique, mais aussi reçus en cadeaux lors de passages de certains niveaux.

IMG_0335

Gagner de l’argent dans Pokémon GO :

Avoir de l’argent c’est plutôt compliqué au départ. Du début au niveau 5, vous ne pourrez qu’attraper des Pokémons et profiter des objets dont je parlais juste au dessus. Mais à partir de ce niveau, vous choisirez une équipe : La Sagesse, l’Intuition et la Bravoure. Après ce choix, vous pourrez combattre les joueurs des arènes afin de les contrôler. Quand vous réussirez à contrôler une arène, vous gagnerez un petit peu d’argent chaque jour. Surtout, économisez bien , c’est un conseil d’ami ! Vous pouvez également acheter des Poképièces avec de l’argent réel.

Screenshot_2016-07-11-20-24-51

En ce qui concerne les Pokémons, vous trouverez sur le site plusieurs articles qui répertorient leurs lieux.

N’hésitez pas également à consulter notre article sur les astuces à savoir (ici)  pour être le meilleur sur Pokémon GO !

Sur ce, jouez bien !! On se retrouvera sur des events un peu partout en France en fonction de votre département alors inscrivez-vous sur notre forum ! A très vite sur Pokémon GO France !

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *