septembre 25, 2017

pokemon go, bientôt une abondance de shiny  ?

pokemon go, bientôt une abondance de shiny ?

Mais on en veut plus dans pokemon go !

On vous reconnait bien là bande d’impatients que vous êtes ! Il y a peu, Niantic nous faisait un cadeau tombé du ciel! C’est vrai, pokemon go avec les shiny, repartait de plus belle, néanmoins, vous conviendrez du fait qu’ils sont absolument minoritaires ! Oh que oui me répondrez-vous… Avec pour le moment, seulement le pokemon Leviator  et son acolyte le pokemon Magicarpe, avouez que la surprise est certes sympathique mais franchement désuète n’est-ce pas ?

Et bien pour malgré cette bien triste quantité de shiny lâché dans la nature, pokemon go vous réserve une surprise, ouvrez bien grands vos yeux les amis…

De nouveaux shiny devraient débarquer à la fin du festival aquatique !

Et oui bande de veinard, vous allez pouvoir reprendre la chasse, cependant, pas d’enflammade, il faut prendre votre mal en patience… Nous vous rappelons que la fin du festival aquatique prendra effet en la date du mercredi 29 mars à 20 h. Mais, mais, c’est demain soir ça ? Et oui ! Ainsi la bonne nouvelle va vite prendre de l’ampleur, la soirée va passer plus rapidement, et tout le monde est content !

Bref! Que devons nous retenir ?

Niantic devrait délivrer les shiny au compte goutte à partir de très vite ! En effet les mises à jour ont tout pour pouvoir le faire dans les conditions optimales …

Comment cela se fait-il ?

Nous aurions tendance à croire qu’à trop attendre les grosses mises à jour, les joueurs auraient tendance à s’impatienter. Or, ce n’est pas le but recherché par Niantic hein ?

La logique veut que la firme puisse créer des event de seconde catégories … Un peu comme le fait de lâcher la poiscaille (magicarpe)! Et oui, quelque soit la news, quelque soit la surprise, aussi petite soit elle, elle fait toujours plaisir…

magicarpe_shiny_pokemongo

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

10 Comments

  1. maxime

    Les shiny, c’est comme les pikachu à chapeau, ils n’ont pas d’entrée spécifique dans le pokedex?

    Et voit-on que c’est un magicarp shiny sur la carte du jeu ou voit-on un magicarp orange classique et c’est quand on clique dessus pour l’attraper qu’on découvre un shiny?

    Reply
  2. Siepat

    Va t’il avoir un special Paques, pleins d’oeufs,plus d’incubateur gratuit dans les pokestop ?
    Va t’il avoir un special pokemon plantes & feu ?

    Reply
  3. Bakavelique

    j’ai entendu dire que on ne voit pas le shiny sur la carte jeu mais uniquement quand on l’attrape, apres je ne sais pas si c’est également le cas sur le descriptif des arènes

    Reply
  4. Muchu

    Non c’est faux, il n’apparaît shiny que quand on essaie de l’attraper et pas sur la carte. Et dans le stockage Pokémon aussi bien sur.
    Pas dans le pokédex non plus comme pour les Pikachu.
    J’ai eu la chance d’en attraper 2, ça a fait la même chose pour les 2.

    Reply
  5. kvcgy

    On voit que vous avez vachement explorer le dex…. Allez faire un tour sur magicarpe et oh magie on peut voir la différences entre mâle/femelle mais aussi entre normal/shinny. Bien sur il faut les avoir capturer pour voir l’entrée dans le dex….
    Et non ils n’apparraissent pas sur la carte mais bien quand vous lancer le combat pour la capture.

    Reply
    1. kekelekid

      Vers la fin de levent sur les pokemon eau on devrait appercevoir seulement ces 5 pokemons suivant pour linstant :magikarp , goldeen, TOTODILE ,poliwhirl ,staryu

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *