décembre 14, 2017

Pokemon go : la mise à jour du 28 janvier

Pokemon go : la mise à jour du 28 janvier

Niantic a annoncé une nouvelle mise à jour disponible ! La note officielle est en date du 28 janvier. Il s’agit donc des versions 0.55.0 pour Android et 1.25.0 pour iOS. Le grand chambardement que nous attendons n’est pas pour cette fois. Mais les améliorations de la mise à jour du 28 janvier ne sont pas forcément anodines.

La mise à jour va améliorer Android !

Android a connu quelques difficultés avec Pokémon Go ces dernières semaines. En effet, il y a eu des soucis de connexion et de temps de chargement. Nous vous avions parlé des difficultés éprouvés par les possesseurs d’appareils Android pour connecter l’accessoire Pokemon Go Plus. Niantic avait publié un communiqué sur Twitter annonçant qu’ils travaillaient sur un correctif. C’est chose faite avec cette version 0.55.0 !

Le temps de chargement était également épouvantablement long depuis la dernière mise à jour ! En effet, la barre de chargement restait bloquée presque au maximum sur l’écran des Baby regardant le feu d’artifice. La mise à jour 0.55.0 résout enfin ce problème ! Et ça ce serait une sacrée bonne nouvelle ! Du moins ce qui est annoncé dans le texte officiel, c’est une réduction du temps de démarrage. On verra bien ce que cela va donner…

D’autres améliorations

Cette nouvelle mise à jour propose également l’intégration de la prise en charge des fauteuils roulants sur iOS pour une utilisation sur Apple Watch. C’est à dire que les personnes à mobilité réduites pourront jouer à Pokémon Go plus facilement.

Et nous avons droit à nos « corrections de textes mineures« . Elles nous manqueraient si elles n’étaient pas là ! Voilà ce que contient la mise à jour du 28 janvier.

A l’heure où nous écrivons, pas de nouvelles d’un éventuel Data Mining pour savoir ce que Niantic a pu rajouter en douce mais nous vous tiendrons informés bien évidemment ! La MAJ a été annoncée dispo le 28 mais elle semble mettre un peu plus de temps que d’habitude à se déployer… Est-ce bon signe ?

maj_280117_illu_800

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

9 Comments

  1. it c'est

    « La mise à jour va améliorer Android ! » ???

    La mise à jour pokemon GO va faire en sorte que l’OS de nos smartphones tourne mieux ?
    Ca rajoute des coeurs ?
    Cool !

    Ha ça y est j’ai pigé.
    En fait c’est « La mise à jour va améliorer Pokemon GO version Android ».
    Mince j’y ai cru.

    Reply
  2. Valalyeste

    depuis la dernière mises à jour le jeu plante dès que clique sur un pokemon pour l’attraper.c’est franchement énervant!!!

    Reply
  3. Blue Enola

    Idem. Depuis la dernière MAJ l’application s’éteint dès que je je clique sur un pokemon pour l’attraper. Je ne peux donc plus chasser!

    Reply
  4. Cindaille

    idem dès que je clique sur un pokemon pour l’attraper l’application s’éteind et j’ai le message « pokemon go s’est arrêté ».C’est super énervant

    Reply
  5. Scerri

    Même problème depuis la mise à jour. Le jeu s arrête des qu on clique sur un pokemon. On ne peut plus jouer. … ça nous manque… quand le problème sera t il résolu?

    Reply
  6. jessica

    je n arrive plus a jouer des que je clic sur un pokemon le jeux setein j ai perdu 2 essens comment aller vous résoudre tous sa faite le o plus vite merciiiii

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *