novembre 25, 2017

Pokemon Go : gros changements dans les oeufs

Pokemon Go : gros changements dans les oeufs

Cela fait déjà quelque jours que vous nous le signalez sur la page Facebook, en MP et commentaires. Les éclosions des oeufs ont changé ! Il n’y a pas eu de communication officielle sur la question mais nous avons pu recueillir quelques indices.

Niantic avait déjà procédé un léger changement il y a quelques mois. D’après notre expérience, Roucool et Rattata se sont fait effectivement beaucoup moins présents mais les Nosférapti sont encore bien là.

Cette fois c’est sans communication de la part du développeur du jeu que les changement s’est fait. Le constat de ce changement a été fait in game par les joueurs. Nous n’avons trouvé que très peu de sources sur ces changements. Nous espérons donc que vous nous aiderez à confirmer et à compléter cette liste !

D’abord un rappel pour que l’on puisse faire les différences.

Dans les oeufs de 2 km, on trouve jusqu’à présent, les trois starter, Bulbizzare, Carapuce et Salamèche. Puis des Pokemon très communs : Chenipan, Aspicot, Piafabec, Nosférapti. On trouve enfin Magicarpe, Racaillou, Mélo et Toudoudou.

Les oeufs 5 km sont ceux qui donnent le plus de Pokémon. On y trouve, Abo, Sabelette, Nidoran mâle et femelle, Goupix, Mystherbe, Paras, Mimitoss, Taupiqueur, Miaouss, Psykokwak. On y trouve aussi, Férossinge, Caninos, Ptitard, Abra, Machoc, Chétiflor, Tentacool, Ponyta, Ramoloss, Magnéti, Doduo. Ensuite, Otaria, Kokiyas, Fantominus, Soporifik, Krabby, Voltorbe, Noeuneoeuf, Osselait. On y trouve enfin Excelangue, Smogo, Rhinocorne, Saquedeneu, Hypotrempe, Poissirène, Stari, Evoli, Porygon, Pichu et Togepi.

Les oeufs de 10 km sont moins prolifiques mais très intéressants… Il font éclore jusqu’à présent, Onix, Kicklee, Tygnon, Leveinard, Insécateur, Sacarabrute, Lokhlass, Amonita, Kabuto, Ptéra, Ronflex, MiniDraco, Lippouti, Elekid et Magby.

oeufs pokemon go janvier 2017

Maintenant que la base est posée voyons ce qui a changé ! Cliquez vite sur suivant pour le découvrir !

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

25 Comments

  1. Jenna

    Pour Mystherbe, il se trouve toujours dans les œufs 5km, je viens d’en avoir encore un aujourd’hui, par contre, Ramoloss a migré dans les 2km.

    Reply
    1. galocelta

      la liste de pokemon dans les 2 km a augment beaucoup ,ca sera encore plus difficile de avoir un salameche…………..
      je que je remarque surtout ,ce que la quantité des bonbon a souffert avec le Transfer ,un noeunoeuf avant presque 30 bonbon,maintenant en évent double 11…………

      Reply
  2. galocelta

    et voila lors de rangement des pokemon , je vois que de plus de 10 éclos aujourd’hui , il y a que un lippouti que dépasse le 80% de iv,les autres ce misérable ,même pas 70 des fois …………..
    vraiment ! faire en ce moment 6 km ,pour avoir les mêmes bonbon que avant pour neuneuf,(après l’évent ce sera 12 a la place de 6 ) dépenser beaucoup plus en incubateur,et avoir des iv a jeter ………….. suis dégoûtée !!!!

    Reply
  3. Fada27

    Trouvé sur un autre site, à prendre avec précautions…, il semble que les évolutions des Baby ne soient plus disponible dans les oeufs…

    [2 km]
    Bulbizarre Carapuce Salamèche Chenipan Aspicot
    Magicarpe Poissirène Nidoran femelle Nidoran male Abo
    Piafabec Machoc Abra Chétiflor Mystherbe
    Nosferapti Taupiqueur Racaillou Fantominus Krabby
    Noeunoeuf Mimitoss Mélo Toudoudou

    [5 km]
    Sabelette Goupix Paras Miaouss Psykokwak
    Férosinge Caninos Ptitard Tentacool Ponyta
    Magneti Doduo Otaria Onix Voltorbe
    Soporifik Excelangue Osselait Tadmorv Kokiyas
    Smogo Rhinocorne Saquedeneu Hypotrempe Stari
    Pichu Scarabrute Porygon Insécateur Togepi
    Evoli

    [10 km]
    Ronflex Lokhlass Minidraco Kicklee Tygnon
    Leveinard Lippouti Magby Elekid Ptera
    Kabuto Amonita

    Reply
  4. MrClum

    Par contre, méfiance, cela fait deux fois que je trotine pendant 10kms pour les œufs et il me compte 4 ou 5 bornes à chaque fois !!!

    Reply
  5. ISkippI

    Depuis les changement j’ai eu
    taupiqueur , chetiflor et poissirene dans des oeuf de 2km.
    Togepi oeuf de 5km
    Lippouti oeuf de 10km
    Voila j’espere que ca vous aideras 😉

    Reply
  6. Alex

    Bonjour avec un petit compte j’ai ouvert un oeuf de 2km et j’ai eu un leveinard, sur le coup j’ai cru a un beug donc j’ai redémarer le jeu et finalment ce n’était pas un beug. Donc j’ai regarder sur plusieurs sites mais je n’ai rien trouvé. Est ce normal ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *