décembre 16, 2018

Le Pokémon GO Community Day de Février 2018 est annoncé !

Le Pokémon GO Community Day de Février 2018 est annoncé !

Pokemon GO Community Day de Janvier 2018.

Alors que le Pokemon GO Community Day de Janvier vient tout juste de se dérouler il y a seulement quelques jours, Niantic annonce déjà le Pokemon GO Community Day de Février. On se doute donc que l’événement est un succès un peu partout dans le monde et que Niantic n’a pas l’intention d’arrêter ce type d’événement mensuel. Lors de ce premier Pokémon GO Community Day de Janvier 2018, nous avons eu droit au mythique Pikachu surfeur ainsi qu’à un bonus d’XP multiplié par 2 et à des modules leurres actifs durant les 3h de l’événement. Nous avons également eu la surprise de voir à quel point le taux d’apparition de Pikachu Shiny avait augmenté lors de l’événement. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la capture de Pikachu Surfeur Shiny dans cette vidéo :

Niantic a publié un classement mondial des équipes en fonction du nombre de capture par joueur lors de cet événement. On y retrouve en 3ème place l’équipe jaune, en 2ème place l’équipe rouge et en haut du podium l’équipe bleue. Ce classement est purement pour le plaisir et le fait d’arriver 1er n’apporte pas un bonus supplémentaire pour le moment.

Le Pokémon GO Community Day de Février 2018 !

Après le vif succès de cette première édition du Pokémon GO Community Day, Niantic s’est empressé d’annoncer la seconde édition qui se tiendra le samedi 24 Février de 11h à 14h. Encore une fois l’événement est disponible pour tous, peu importe votre localisation, vous n’êtes pas obligé de vous déplacer en grande ville pour participer au Pokémon GO Community Day. C’est tout ce qui fait le succès de cet événement : Pour une fois, les joueurs de grandes villes ne sont pas avantagés comme lors d’un Pokémon GO Safari Zone et les joueurs sont très réceptifs à ceci. Vous pouvez consulter les détails de l’événement en poursuivant la lecture de cet article ou en visionnant la vidéo ci-dessous :

Que nous réserve ce nouveau Pokemon GO Community Day ? Nous pensons que vous allez apprécié sortir quelques heures pour cette nouvelle édition ! Le Pokémon qui sera à l’affiche sera Minidraco. L’attaque exclusive n’a pas encore été révélée. Ce Pokémon est très apprécié par les fans de la licence car c’est un Pokémon de la 1ère génération qui même après la sortie de la Gen 2 et de la Gen 3 reste un des Pokemon les plus puissants à l’heure actuelle sur Pokémon GO dans son dernier stade d’évolution ( Dracolosse ).

Nous ne savons pas encore si Minidraco Shiny sera de la partie mais nous l’espérons tous. De plus nous aurons droit cette fois-ci à un bonus X3 de poussières d’étoile à chaque capture de Pokémon et les modules leurres seront encore actifs durant les 3h de l’événement.

Que pensez-vous du Pokémon GO Community Day de Février ? Dites nous tout en commentaire et sur notre page Facebook.

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

1 Comment

  1. Laetitia THOMAS

    Trop déçu je travailler pendant les 3 heures spécial minidraco je n’ai pas plus en profiter cela aurait été mieux un dimanche

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *