décembre 13, 2018

Pokemon GO : Une nouvelle chance de capturer Mewtwo !

Pokemon GO : Une nouvelle chance de capturer Mewtwo !

Une nouvelle chance de capturer Mewtwo

Tout d’abord, nous souhaitons vous souhaitez une très bonne année 2018 ! Celle-ci marque sur Pokemon GO le retour des invitations à participer à des Raids EX et une nouvelle chance de capturer Mewtwo pour bon nombre d’entre vous. Vous pouvez lire cet article en continuant sa lecture de façon classique ou lancer la lecture de cette vidéo qui regroupe toutes les informations de cet article en cliquant ici :

Aurez-vous la chance de capturer Mewtwo ?

Après avoir lancé une nouvelle vague d’invitations à participer à un Raid EX pour le 9 janvier 2018, Niantic a également envoyé une série d’invitations pour capturer le fameux Pokemon légendaire Mewtwo ! La date est pour le 16 janvier prochain.

Il semblerait que cette nouvelle série de Raids EX cible principalement les nouveaux « Raiders », les nouveaux joueurs qui commencent les Raids au grand regret des habitués. Les arènes dans lesquelles l’apparition de Mewtwo est effective sont en priorité des arènes fréquemment attaquées à l’intérieur des parcs. C’est pourquoi nous pouvons trouver des joueurs avec 2 invitations à participer aux 2 raids EX, celui du 9 janvier et celui du 16 janvier.

Cet algorithme qui définit l’attribution ou non des invitations à participer aux Raids EX divise encore une fois la communauté. Nous recevons également sur la page Facebook de Pokemon GO France de nombreuses critiques quant à ce système d’attribution. Il y a cependant certainement une explication à celà. Notamment le fait que les joueurs de grandes villes sont certainement plus actifs et plus nombreux qu’en Campagne. Imaginez-vous recevoir un Pass Raid Ex pour avoir la chance de capturer Mewtwo mais que le jour J vous n’êtes que 3 sur place, ceci vous rendrait encore plus furieux que de ne pas avoir reçu l’invitation, vous ne croyez pas ?

Un Youtuber spécialisé Pokemon GO se met en pause pour une durée indéterminée

Le Youtuber Reversal qui compte plus de 300 000 abonnés sur sa chaine a annoncer sur Twitter que malgré la réception d’invitations pour participer aux Raids Mewtwo, il se mettait en pause pour une durée indéterminée. Beaucoup de Youtubers ont commencés leur chaine spécialisée sur Pokemon GO depuis la sortie du jeu. Ceci a vu l’émergence de nouveaux talents au sein de Youtube mais beaucoup arrêtent ou se mettent en pause depuis quelques mois. Est-ce un mauvais présage ?

Du nouveau pour les Pokemon régionaux !

Une bonne nouvelle pour clore cet article ! Le taux de réapparition des Pokemon régionaux a été augmentée. Nous espérons voir un peu plus de ces spécimens dans les jours à venir.

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *