octobre 17, 2018

Les Pokémon à capturer pendant l’événement de Kanto !

Les Pokémon à capturer pendant l’événement de Kanto !

Les Pokémon de Kanto sont à l’honneur !

Cet événement est jugé très bon par les fans de la première heure qui retrouvent un maximum de Pokémon de la première génération ! D’autres sont un peu plus dubitatif car ils ont complété le Pokédex depuis longtemps. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Réagissez sur notre page Facebook ou en commentaire de cet article. Mais l’événement secrète s’autres choses intéressantes ! Notamment un bonus de bonbons X2 et l’augmentation des spawns de Pokémon rares de Kanto ainsi que l’accroissement de l’apparition plus fréquente des boss de Raid de la première génération.

Quels Pokémon capturer pendant l’événement de Kanto ?

Nous avons dressé une liste des Pokémon intéressants à capturer lors de cet événement. Bien entendu, il y en a bien d’autres ! Nous allons vous expliquer pourquoi nous avons choisi ces Pokémon.

Machoc

Machoc est l’un des Pokémon qu’il faut absolument capturer pendant cet événement. Pourquoi ? Parce que l’évolution de Machoc, Mackogneur reste à ce jour l’un des Pokémon les plus puissants du jeu ! Nous vous encourageons donc à profiter de cet événement pour trouver des Machoc avec de bons IV et faire le stock de bonbons.

Noeunoeuf

L’évolution de Noeunoeuf, Noadkoko, est le Pokémon de type plante le plus fort de Pokémon GO. Il est toujours bon d’avoir le must d’un type en particulier qui peut sauver la mise dans certaines circonstances.

Magicarpe

Magicarpe est intéressant à capturer durant cet événement pour 2 raisons principales. La première est tout simplement que l’évolution de Magicarpe, Léviator, est tout de même le 2ème Pokémon eau le plus puissant du jeu derrière le légendaire Kyogre. La deuxième raison, et pas des moindres, est que vous aurez besoin de 400 bonbons Magicarpe afin de faire évoluer l’un de vos Magicarpe ( si possible avec de bons IV ) pour votre quête de Mew ! Faites donc le plein de bonbons dès maintenant !

Les Pokémon qui évolueront à la sortie de la 4ème Génération

Misez sur le futur ! Profitez de cet événement pour capturer un maximum de Magneti, Rhinocorne, Saquedeneu, Electek, Magmar et Porygon. Tous ces Pokémon ont une évolution en 4ème génération.

Voilà de multiples raisons de profiter de cet événement, même pour les plus dubitatif d’entre-vous !

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *