fbpx

mai 25, 2020

Obtenir des Poképièces en confinement

Obtenir des Poképièces en confinement

Comment obtenir davantage de poképièces ?

Obtenir des poképièces n’est pas une chose évidente, notamment en cette période de confinement. Le seul moyen de s’en procurer sans sortir est d’en acheter avec de l’argent réél, ou d’avoir placé des pokémons en défense d’arène. Cette dernière option vous permet de remporter 6 pièces par heure, dans une limite de 50 par jour. 

tarifs des poképièces.

Quelles solutions nous apporte Niantic ?

Le soucis est donc, pour les personnes comme moi qui n’ont pas mis de pokémons en défense d’arène avant le confinement, qu’il faut impérativement passer par la carte bleue pour en acquérir. Pour cela, Niantic a décidé d’ajouter de nouvelles fonctionnalités pour en obtenir ! Voici quelques-unes des activités quotidiennes qu’il sera possible de réaliser :

  • Fais un Excellent lancer
  • Fais évoluer un Pokémon
  • Réalise un Superbe lancer
  • Utilise une Baie pour t’aider à attraper un Pokémon
  • Prends une photo de ton copain
  • Attrape un Pokémon
  • Recharge un Pokémon
  • Fais un Joli lancer
  • Transfère un Pokémon
  • Gagne un Raid

Quelques changements dans l’obtention des poképièces !

Afin d’équilibrer l’obtention des poképièces, quelques changements s’imposent. Alors, dès la mise en place de cette mise à jour, le gain de poképièces en défense d’arène passera de 6 à 2 par heure. Cependant, le nombre maximal d’obtention de monnaie passera de 50 à 55 par jour !

C’est ajustements seront premièrement en phase de test en Australie. Des changements sont donc encore possible avant le déploiement international. Enfin, voici un extrait du communiqué officiel du site Pokémon Go Live (rendez-vous sur leur page pour le communiqué complet) :

« Dresseurs,

Actuellement, le seul moyen de gagner des PokéPièces est de défendre des Arènes. Depuis le lancement de Pokémon GO, nous avons cependant ajouté des fonctionnalités qui ont drastiquement modifié votre façon de jouer. En outre, de plus en plus de Dresseurs jouent depuis chez eux. Nous cherchons donc des moyens de vous permettre de gagner des PokéPièces sans vous déplacer. Ainsi, à l’avenir, vous recevrez des PokéPièces pour d’autres activités, en plus de la défense des Arènes. Nous allons bientôt tester cette mise à jour, uniquement pour les Dresseurs en Australie, et elle sera disponible pour tous les Dresseurs à l’issue de cette phase de test. »

Retrouvez toutes les astuces sur notre site Pokemon Go France.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *