octobre 01, 2020

Nouvelle extension du radar

Nouvelle extension du radar


Le week-end a vu l’arrivée d’une nouvelle mise à jour même si elle apparaît relativement mineure. En revanche, le milieu de semaine a été plutôt riche avec la mise en place de l’événement Thanksgiving d’une part et l’arrivée de Métamorph d’autre part. Niantic a également annoncé une nouvelle extension du radar.

Les informations du code

Dans le code de la mise à jour, theSilphRoad avait su traduire l’arrivée en dispo de Métamorph. Nous avons vu hier qu’ils ne se sont pas trompés. Il ont également trouvé des éléments concernant le radar. Rappelons d’abord que le nouveau système en test autour de San Francisco, propose d’afficher le photo-disque du Pokéstop près duquel se trouve le Pokémon. Les nouvelles lignes analysées voudraient dire que le système de photo du Pokestop serait masqué en dessous d’un certain nombre de Pokémon dans le radar. Pas plus d’informations pour le moment. Mais voilà peut être l’explication du message “trouve ces Pokémon en sauvage. Il est également envisageable que ce soit lié aux lieux où il y a moins de Pokéstop, comme à la campagne par exemple…

L’extension du radar officiellement annoncée

La dernière annonce s’était faite il y a deux semaines, le 7 novembre. Niantic avait commencé le déploiement du nouveau radar. Cette extension du radar continue, Niantic a publié une news le 22 novembre. L’annonce s’est faite sur le site US de PokemonGo, et pour cause… Les pays concernés par cet accès au nouveau radar sont tous les états américains à l’ouest du Mississipi. A l’exceptions toutefois d’Hawaï et de l’Alaska. Il y a également des accès ouverts au Canada. Il s’agit de la Colombie Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba et la moitié ouest de l’Ontario. Enfin ce sont tous les états et territoires de l’Australie qui ont également accès à ce nouveau système de radar.

Donc patience, il arrive, lentement mais sûrement… Peut être une nouvelle news dans 15 jours ?

radar_extension_221116_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. pouyou07

    J’ai pu tester le nouveau radar le week end dernier à San Francisco, avec un pokestop à tout les 30m c’est super, il suffit de cliquer sur l’image du pokemon recherché et on passe en vu de dessus pour nous indiquer le pokestop ou aller, par contre dans les petites villes ou à la campagne je vois pas bien l’interré.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *