décembre 14, 2017

Niantic annonce une nouvelle mise à jour !

Niantic annonce une nouvelle mise à jour !

La nouvelle est tombée hier sur le site de Pokemongolive.com : Niantic annonce une nouvelle mise à jour de son application aux 500 000 téléchargements !

Il s’agira de la version 0.39.0 sur Android et 1.9.0 sur iOs. Côté contenus, comme toujours, peu d’informations de la part de Niantic… Le site annonce la correction de bugs mineurs… Si il s’agit des soucis de distance GPS, nous espérons que ce soit mineur pour eux ! Car pour les joueurs cela ne l’est pas ! Pas de détails cependant sur les bugs en question…

Visiblement, les fonctionnalités les plus attendues ne sont pas encore pour cette fois ! Niantic termine son communiqué en disant « nous vous réservons de nouvelles fonctionnalités sensationnelles ainsi que quelques changements. » Alors quid ? Enfin un nouveau radar ? Les échanges ? Ou au moins les combats PVP ?? Mais en tout cas c’est « À venir prochainement » donc ce n’est pas pour cette fois !

Ils nous remercient  également de notre « fidélité »… C’est très gentil de leur part et il faut quand même reconnaitre qu’à force de mettre en ligne des mises à jour mineures, même les plus fidèles vont finir par se lasser… A moins qu’ils n’aient besoin simplement de temps pour mettre en place les systèmes… Niantic avait reconnu en juillet être un peu dépassé par le phénomène.

Annonce principale

Deux annonces principales pour cette nouvelle mise à jour. D’une part, sur l’écran d’information de chaque Pokémon sera indiqué le lieu de capture. Cela peut être intéressant, car si il s’agit d’un nid, les joueurs pourront accumuler les captures et les bonbons d’un même type de Pokémon. Cela permettra alors les évolutions et les rechargements. C’est également encore une occasion d’échanger entre joueurs. Les chasseurs ont souvent entendu cette question « Mais tu l’as chopé où ?! » Maintenant au moins vous pourrez répondre facilement à cette question !

D’autre part, la deuxième annonce principale concerne Pokémon Go Plus qui a été lancé la semaine dernière. Un encens spécialement pour l’accessoire sera disponible et les dresseurs pourront essayer d’attraper avec les Pokémon qu’ils croisent.

 

Pg_annonce_220916

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Aad

    Bonjour dans cette page sur la versoon 0.39.0 vous parlez de encens pour le bracelet pokemon go PLUS. Je possède le pokeplus mais impossible de trouver le endroit pour activer l encens. Pouvez vous me dire où est cet encens? Merci

    Reply
  2. Locuthona

    Fin de niveau 29, je m’étonne que personne ne se soucie des jeunes padawans qui ne peuvent se faire de places dans les arènes avant un bon niveau 23 ou 24 ! De quoi les détourner du jeu plus vite…
    Alors à quand des ligues par niveaux ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *