septembre 19, 2017

Mise à jour 0.73.1 et 1.43.1 de Pokemon GO !

Mise à jour 0.73.1 et 1.43.1 de Pokemon GO !

La nouvelle mise à jour de Pokemon GO !

La nouvelle mise à jour arrive et elle réserve quelques surprises ! Voici la liste des améliorations et des ajoutes de fonctionnalités. Vous pouvez lire cet article en continuant la lecture de celle-ci ou l’écouter en regardant la vidéo ci-dessous :

Résolution de bug Pokemon GO Plus

Le Pokemon GO Plus bénéficie d’une mise à jour après la colère des heureux possesseurs de l’objet connecté. Si vous avez le Pokemon GO Plus, vous allez enfin pouvoir faire tourner les photodisques des arènes qui étaient jusqu’à présent non-reconnu par le système de l’objet connecté. Une bonne nouvelle pour les possesseurs du Pokemon GO Plus.

Préparation des raids

La mise à jour mentionne l’ajout de la possibilité de voir le nombre de joueurs se préparant au raid auquel vous souhaitez participer. Ce qui a pour effet de se préparer en groupe et de ne pas utiliser un pass de raid dans le vide. Reste à voir comment cette nouvelle fonctionnalité fonctionne dans le jeu pour nous faire une idée. En tout cas, les choses avancent et c’est positif pour la suite des événements.

Recherche de Pokemon

La recherche de Pokemon dans votre collection va bénéficier également d’une amélioration utile. Vous allez pouvoir chercher dans votre collection de Pokemon, des Pokemon avec une attaque spécifique. Par exemple, si vous souhaitez chercher tous vos Pokemon avec l’attaque Hydrocanon, ce sera désormais possible. Une amélioration très utile pour les combats de raids notamment.

La dernière ball

Le bug de la dernière ball inefficace lors des combats de raids est désormais résolu. La dernière ball pourra donc être la bonne cette fois-ci !

Oeuf chance et raid

Il vous était impossible jusqu’à présent de voir que vous aviez gagner du double XP en battant un boss de raid grâce à un oeuf chance actif à ce moment là. Le bug est résolu.

La mise à jour contient également divers résolutions de bugs mineurs.

En tout cas, les joueurs seront ravis de voir que les choses avancent rapidement ! Peut-être bientôt le PvP ? Ou Mewtwo ?

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. Buddhasup

    Une belle version bien bourrée de bugs !
    Erreur(26)
    Erreur réseau (2)
    Voici les messages magnifiques qui apparaissent quand j’attaque une arène !
    Et il faut redémarrer le jeu sinon plus rien ne fonctionne.
    Je sens que je vais laisser tomber cette bouse.

    Reply
  2. RainMakeR

    hier j’ai redemarré 3 fois parce que les pokestops avaient disparus, et apres chaque fois que j’attrapais un poke, ca freezait….
    Plus ca va et moins ils testent leur jeu ………..

    Reply
  3. JCdoblo

    Beaucoup de bug et des carré blanc apparaissent sur les photos les chapeaux des picatchou.change tout s’éteint se fige souvent j’espère que tout va revenir dans l’ordre rapidement sur iPhone

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *