décembre 16, 2018

Le numéro 1 mondial de Pokémon GO banni !

Le numéro 1 mondial de Pokémon GO banni !

Brandon Tan, le meilleur dresseur de Pokemon GO banni !

C’est avec tristesse que nous avons appris que le numéro 1 mondial de Pokémon GO connu sous le nom de Brandon Tan a été banni du jeu récemment pour une durée de 30 jours. Une éternité pour un dresseur de ce calibre ! Brandon Tan compte tout de même plus de 600 Millions d’XP au compteur ! Est-ce que cette suspension temporaire sonnera la fin de sa carrière mondiale sur Pokemon GO ? Nous le saurons bientôt mais en attendant, toute la presse spécialisée de la planète Pokemon GO relaient l’information de cette star de Pokemon GO qui compte quelques dizaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Brandon Tan a été banni de Pokemon GO ?

La suspension a commencé le 28 septembre dernier.

  • En effet, Brandon Tan tweet sur son compte Twitter ceci :

On voit clairement que le joueur numéro 1 mondial a son compte suspendu.

  • Le lendemain, les détails de la sanction tombe sur son compte Pokemon GO :

À partir de ce moment, Brandon Tan envisage de partir jouer à un autre jeu en attendant que la situation se tasse et que la sanction arrive à son échéance.

  • Le 30 Septembre, Brandon Tan annonce qu’il a prévu de réaliser énormément de raids Mewtwo. En effet, il annonce avoir programmé pas moins de 67 raids par jour ! Bien entendu, il ne peut pas lancer sa vague de raids à cause de la suspension de son compte.

Brandon Tan étant complètement attristé de la situation se questionne sur son avenir concernant Pokemon GO en mentionnant qu’il n’aura peut-être plus la motivation de jouer dans 30 jours. À savoir que Brandon Tan fait parti du prestigieux groupe regroupant les meilleurs joueurs du monde entier : le « Club Verified Level 40 » dont seuls ceux qui sont à l’intérieur savent ce qu’il s’y passe.

Comment Brandon Tan s’est fait bannir de Pokemon GO ?

Au final, pourquoi a t-il été banni ? La question est restée ouverte durant de longs jours jusqu’à ce qu’un Tweet refasse surface parmi les commentaires, le voici :

Même si rien n’est officiel sur la raison de sa suspension, beaucoup pensent que la raison soit celle-ci qui est bien entendu non autorisée par Pokemon GO avec l’article suivant des conditions générales d’utilisation :

  • Utiliser les services ou le contenu, ou toute partie de ceux-ci, à des fins commerciales ou pour le bénéfice de tiers ou d’une manière non autorisée par ces conditions, y compris, mais sans s’y limiter: l’application, (b) effectuer des services dans l’application en échange d’un paiement en dehors de l’application, ou (c) vendre, revendre, louer ou louer l’application ou votre compte.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Espérons qu’il soit de retour pour la sortie de la 4G pour capturer Phione !

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *