juillet 26, 2017

Jouer à Pokemon GO en hiver

Jouer à Pokemon GO en hiver

Je désespère de retrouver la communauté des joueurs Pokémon GO. Ou êtes-vous ? Depuis que cette vague de froid a submergé la France, il semble que vous ayez disparus. Comme les marmottes, peut-être avez-vous décidé d’hiberner et de vous réveiller dès la sortie de la 2ème génération.

Bon, je vous livre quelques recettes pour continuer à jouer à Pokémon Go malgré le froid.

ET NOS AMIS DU GRAND NORD

Tout d’abord, relativisez. Si vous avez 5 minutes, n’hésitez pas à regarder des vidéos de nos cousins canadiens par exemple. Par des températures glaciales, nos amis sortent dans les parcs pour jouer. Cernés par la neige et les congères, ils progressent dans le froid et dans le jeu. Chacun d’eux n’hésite pas à affronter ces conditions extrêmes pour attraper non pas un Ronflex, un Onyx ou un Insécateur, mais simplement un Roucool. Ils méritent bien notre respect.

RESSORTEZ LES PROTECTIONS EN HIVER

Evidemment il n’est pas facile de sortir son téléphone et viser juste sans perdre l’équilibre après une bonne pluie verglaçante. Il n’est pas plus aisé de réussir un superbe lancer quand vos doigts gelés ne vous obéissent plus. Mais dans ces conditions, pourquoi ne pas ressortir vos magnifiques gants tactiles. Et pourquoi ne pas essayer le combo gants tactiles et protection plastique pour téléphone. Là vous êtes sûrs de rater tous vos lancers ou faire fuir tous les Pokémon environnants.

En même temps, Pokémon Go ne pourra pas vous envoyer le fameux message de dépassement de vitesse. Ou alors, vous aurez réalisé la glissade la plus rapide qui soit.

UTILISEZ LE POKEMON GO PLUS

Le bracelet connecté Pokémon GO Plus peut vous servir. Vous pouvez continuer à jouer en limitant au maximum le temps où vos doigts affrontent le froid, tout en optimisant vos sorties. Vous tournez les pokéstops, vous n’utilisez qu’une pokéball par pokémon et au pire vous ne récupérez que les points d’XP. Et le bracelet est à nouveau disponible depuis le début de l’année.

Et surtout, jouer à Pokémon Go permet de s’aérer, alors n’hésitez plus à ressortir pour jouer.

thumb_large_poster_0000-19

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

  1. Mastro

    Bonjour je vie en Belgique j etais a Rennes en France le 24 janvier j ai voulu jouer a Pokemon et a ma surprise erreur de réseau et aussi problème d identification et a mon retour en belgique j ai essayer de nouveau et tourjours rien a ce jour nous sommes le 28 janvier et l application ne fonctionne toujours pas grrrrrrrrr

    Reply
  2. Pascal Collin

    Sinon , dé-géolocalisation de son smartphone et piquage d’arènes de son canapé … Spécialité jaune sur lyon 04 et niantic ne fait rien , trajet trop court

    Reply
  3. GAIGNEUX

    toujours beaucoup de déconnections, et de pokemons même très faibles qui s’échappent à plusieurs reprises pour finalement disparaitre, c’est agaçant…

    Reply
  4. galocelta

    je fait deux trous dans les doigt des gant , ca aide, les chaufferettes de main aussi, l’hiver rigoureux ca gène,mais me casse pas,par contre devoir faire trois poke-store par pokemon si, manque cronique des pousieres , faut multiplier les prises , mais chaque pokemon sort trop souvent de la balle , faut servir des hiper.balles meme pour les minus……
    a lvl 30 jetais a environ un poke-store par pokemon ,maintenant j’ai 4600 poke-stores visites de plus que pokemon pris !
    et que on doive marcher pour le pokemon ok,que les oeuf ne xp pas en bus ok,mais nous empecher de faire le tour de poke-store go en bus ,c’etai une mauvaise mauvaise idée,
    CA ça risque de me refroidir même eau delà de l’hiver , faire du poke-store go , c’etai pas le jeux que je choisi

    Reply
  5. ONYHAH

    Il faut s’adapter;) Je me suis équipée : mitaines en cuir et laine (doigts très longs ne laissant que le bout + manches en laine jusqu’aux coudes) et je mets un manteau aux manches qui tombent sur les mains, qui protège le téléphone, ça marche impec;) Je suis prête pour aller au Canada, on dirait;)
    Et je peux aussi faire le tour des PokéStops et attraper des Pokémons en voiture. Quand je conduis mon fils au sport, je roule très lentement (en ville) en essayant d’avoir tous les feux rouges et mon fils a pour mission de faire tourner les PhotoDisques et d’attraper tous les Pokémons en route.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *