septembre 25, 2017

festival des oeufs : Ce soir c’est le grand soir !

festival des oeufs : Ce soir c’est le grand soir !

.

Le festival des oeufs démarre ce soir !

Il y a des jours, où tout semble couler de source, il y a des jours, où tu te dis que la soirée va être d’enfer ! Et bien les amis, j’ai l’impression que ce jour est arrivé ! Effectivement à partir de ce soir, le festival des oeufs va battre son plein ! Et c’est la communauté qui va ressortir à l’extérieur avec les smartphones ! En effet, dès ce soir à partir de 22h et jusqu’au 20 Avril même heure, vous allez bouffer de l’omelette !

LOL… Qu’est-ce que vous me faites dire comme bêtises… Le festival des œufs en tous cas, c’est la bonne nouvelle du moment, car c’est une grande variété d’œufs qui seront disponibles, mais pas que ! Vous gagnerez peut-être plus de bonbons pour chaque pokemon qui sortira de son œuf ! Et bien dis donc, on peut dire que le festival des œufs s’annonce vraiment bien !

Des promos dans la boutique du jeu?

Vite fait, enfin je vous le dis, les joueurs gagneront le double de points, et monteront plus vite en expérience pour toutes les actions qui seront effectuées… Ce qui est déjà cool. Par contre, le gros plus, c’est la possibilité de gagner quatre fois plus de points d’expérience en utilisant les œufs de la boutique du jeu. Pourquoi ? Parce qu’ils seront à 50%… Et oui Messieurs Dames ! Le festival des œufs pokemon go, c’est de la bonne nouvelle en veux tu en voilà ! On peut dire que Niantic nous a gâter !

Néanmoins, faites attention à ce weekend riche en calorie ! Plutôt que de vous empiffrer d’œufs au chocolat, tâchez de sortir vos baskets et de partir à la recherche d’œufs pokemon ! Ceux-ci ne font pas grossir hein ! Vous croiserez probablement vos amis, ou d’autres membres de la communauté, c’est certain ! L’occasion pour vous de lier connaissance, et peut être plus, qui sait … LOL. C’est pourquoi, le festival des oeufs risque de bien vous occuper ce weekend !

thumb

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

    1. Jason

      Totalement d’accord, je lavais déjà signalé mais l’auteur n’avait pas dû apprécier et a censuré mon message. De plus l’article pourrait être bien plus court au lieu de rajouter des phrases/blagues inutiles et vides de sens.

      Reply
  1. seguela

    Comme d’habitude encore un pétard mouillé ,10 œufs éclos 10 pokémons pourris et communs, Niantic se moque de nous !!!!
    Faite comme moi ne jouer plus pendant une semaine par représailles!!!

    Reply
  2. Vincent

    Bonjour,
    Je trouve le jeu injuste à force car les villes ne sont pas égales dans les pop je joue depuis le début et j’avoue m’ennuyer de pas voir de ronflex ou autre et cela devient embêtant car tout le monde ne peux pas se déplacer vers les grandes villes pour espérer avoir des Pokémon sur extra

    Reply
    1. jon

      Viens de voir un Ronflex et Loklass à La Défense, proche Paris.. Mais pour s’amuser, vaut mieux être dans les grandes villes.. + de choix nouvelle génération (2G).. C’est sur…

      Reply
  3. Cedric

    Je n’arrive pas à attraper de cornebre avec des statistiques exceptionnelles. Je ne garde que les Pokémon dit « être une merveille » à l’évaluation… pour ensuite les faire évoluer.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *