fbpx

mai 26, 2022

Événements de Mars 2022 Pokémon Go

Événements de Mars 2022 Pokémon Go

Plusieurs événements de Mars 2022 attireront les joueurs sur l’île d’Alola.

Les événements à venir

Bienvenue à Alola !

Les jeux vidéo Pokémon Soleil et Lune seront mis à l’honneur durant cet événement. En effet, vous pourrez rencontrer divers Pokémon de la région d’Alola. Vous pourrez également rencontrer pour la première fois les Pokémon Starters de la 7ème génération. L’événement se tient du 1er Mars au 9 Mars.

Fête des Couleurs

La Fête des couleurs se tiendra du 15 Mars au 20 Mars. Durant toute la durée de l’événement, des Pokémon colorés apparaîtront à l’état sauvage, en plus des Pokémon de la région d’Alola.

Jungle Sombrefeuille

Du Mardi 22 Mars au Mardi 29 Mars, un événement typique d’Alola viendra ravir les joueurs, qui s’aventureront dans la jungle.

événement de Mars 2022 PGF

Les Raids du mois de Mars

Durant les Raids 5 étoiles du mois, vous pourrez rencontrer 3 Pokémon, dont un dont nous ne connaissons pas l’identité.

Du 1er Mars à 10H jusqu’au 15 Mars à 10H, vous pourrez rencontrer Tokorico. Le Pokémon Gardien de la région d’Alola fera alors ses débuts dans Pokémon Go.

Ensuite, du 15 Mars à 10H jusqu’au 22 Mars à 10H, Ce sera Boréas Forme Totémique qui sera présent dans les Raids 5 étoiles. Il sera également disponible en version chromatique.

Enfin, du 22 Mars à 10H jusqu’au 5 Avril à 10H, un Pokémon Mystère sera disponible dans les Raids 5 étoiles. Actuellement, nous n’avons pas plus d’informations à son sujet.

Enfin, concernant les Méga-Raids, Méga-Florizarre sera disponible du 1er au 15 Mars. Ensuite, Méga-Lockpin sera disponible du 15 au 22 Mars, et pour finir, Méga-Dracaufeu sera présent du 22 Mars au 5 Avril. Ils pourront également être dans leurs versions chromatique.

Raid événement mars 2022

Rencontre de phases d’études et heures vedettes

Du Mardi 1er Mars au Vendredi 1er Avril, lors de la complétion des phases d’études, les joueurs pourront rencontrer Goupix, mais dans sa version d’Alola. Le Pokémon ne sera alors pas de type Feu, mais de type Glace.

Concernant les Pokémon des heures vedettes, qui sont toujours les Mardi de 18H à 19H, la 1ère génération sera très bien représentée :

  • 1er Mars : Osselait. Lors des transferts de Pokémon, les bonbons seront doublés.
  • 8 Mars : Noeunoeuf. Lors des évolutions de Pokémon, l’expérience sera doublée.
  • 15 Mars : Caninos. Il y aura deux fois plus de poussières d’étoiles lors des captures.
  • 22 Mars : Simularbre. L’expérience de capture sera doublée.
  • 29 Mars : Paras. Les bonbons de capture seront doublés.

Et la cerise sur le gâteau, tous ces Pokémon seront disponibles dans leurs versions chromatique !

Les événements de Mars 2022 vont apporter beaucoup de nouveautés dans le jeu, notamment grâce à l’apparition des Pokémon de la région d’Alola. Soyez prêts à tous les capturer !

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *