novembre 24, 2017

Les derniers conseils avant le Pokemon GO Safari Zone

Les derniers conseils avant le Pokemon GO Safari Zone

Les conseils pour les participants du Pokemon GO Safari Zone

Toutes les places ont été distribuées que ce soit par la plateforme d’inscriptions de base, par tirage au sort par le centre ou par les Youtubers qui en faisaient gagner. L’événement Pokemon GO Safari Zone laisse entrevoir 10h de chasse intense et de belles surprises. Une partie de l’équipe du site sera par ailleurs présente à l’événement. Si le coeur vous en dit, nous nous rassemblons avant l’événement à 9h30 pour rencontrer la communauté Pokemon GO France, faire une petite photo et aller à l’événement tous ensemble. Ceci permettra de faire des connaissances et c’est l’occasion si vous avez des questions, que l’on puisse y répondre. Le lieu de rassemblement sera donné ici : Événement Facebook du rassemblement de la communauté. Vous êtes plus de 600 inscrits pour le moment donc n’hésitez pas à rejoindre les autres joueurs car si vous lisez ceci c’est que vous aussi vous faites partie de cette grande communauté.

Concernant les conseils avant le Pokemon GO Safari Zone, vous pouvez continuer la lecture de l’article de façon classique ou cliquer sur la vidéo juste ici :

Nous rappelons par la même occasion que des vous pourrez suivre l’équipe présente tout au long de la journée avec différents live via la chaine youtube de Dav en cliquant ici :

Chaine Youtube

Conseil 1

Munissez-vous d’une Powerbank qui peut tenir pour 10h de chasse ! Des salons d’équipes devraient être prévus mais nous ne savons pas si il y aura des prises et si il y en a, tout le monde se jettera dessus. Donc soyez prévoyant, il serait dommage qu’un gros événement se produise et que vous ne puissiez pas le faire parce que vous n’avez plus de batterie.

Conseil 2

Si vous souhaitez investir un peu d’argent dans le jeu ou si vous avez quelques Poképièces de côté, ce serait peut-être le bon moment pour les dépenser. L’événement prévoit des oeufs spéciaux de 2km et nous ne savons pas encore leurs contenus. Investissez, si vous le pouvez, dans des incubateurs dès maintenant. D’une part, pour faire éclore vos oeufs avant l’événement et être vide pour récupérer un maximum d’oeufs mais aussi pour les faire éclore sur place. En 10h, nous pensons qu’il est possible d’en faire éclore un bon petit paquet.

Conseil 3

Faites le tri dans votre collection de Pokemon. Comme vous le savez, une forte densité de Pokemon sauvages sera présente sur l’événement avec des Pokemon intéressants comme Embrylex, Leveinard, Kangourex, plusieurs Zarbi ainsi que des Pokemon Shiny. Il est assez embêtant de supprimer au fur à mesure les Pokemon que l’on souhaite remplacer par d’autres. Préparez-vous donc dès maintenant.

Conseil 4

Si vous êtes en possession d’une bonne powerbank et d’un Pokemon GO Plus, vous pouvez l’emmener ! L’endroit risque de déborder de Pokemon sauvages et nous savons que le Pokemon GO Plus permet d’attraper beaucoup de Pokemon tout en discutant avec d’autres joueurs.

Conseil 5

Faites de la place dans votre sac. Le lieu regorge de Pokestops qui vous permettront de vous munir d’objets tout au long de la journée. Nous savons qu’il est dur de supprimer des objets dans le sac, si il vous reste encore quelques Poképièces et que vous ne savez pas quoi supprimer, pourquoi pas agrandir votre sac.

Conseil 6

N’oubliez pas le mail avec le QR Code ainsi qu’un document d’identité valide. Il n’y a rien de plus embêtant que d’arriver à un événement et de devoir faire demi-tour à cause d’un document manquant. N’imprimez pas le mail avec le QR Code. Synchronisez simplement votre boite mail à votre smartphone.

Nous espérons que ces derniers conseils vous auront été utiles pour préparer au mieux l’événement.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. steff clt

    je trouve que c’est dégelasse d’avoir limité les places après le paquet de fric que s’est fait niantic. j’ai plus vraiment envi de jouer tellement je trouve cela scandaleux.

    Reply
  2. Aurélie

    Bonjour,

    Après avoir participé à cet event, bilan plutôt négatif … et c’est bien dommage !

    Pas de surprises, pas de raid, pas de légendaire. Les œufs de 2 km spéciaux n’avaient rien de génial (mêmes pokemons que ceux qu’on pouvait attraper). Mon appli ne détectait presque pas de pokemons alors que le QR code était bien activé et le wi fi aussi !! personne pour m’expliquer ou trouver une solution. Tous les dresseurs autour de moi voyait 10 pokemons quand j’en voyais qu’un. Je les captais mieux à l’exterieur.

    Pas de programme de la journée (encore inconnu à 14h)

    Aucun pokemon Shyny pour ma part !

    Kit dresseur offert qui ne servait vraiment à rien … Il aurait mieux fallu ne rien donner

    Franchement déçue de cette journée, et je suis loin d’être la seule. La prochaine fois il serait bien de faire un event national accessible à tous et avec de vraies surprises

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *