novembre 13, 2018

Comment obtenir Melmetal dans Pokemon GO ?

Comment obtenir Melmetal dans Pokemon GO ?

Comment avoir Melmetal, l’évolution de Meltan ?

Nous savons désormais que Meltan possède une évolution qui s’appelle Melmetal. Ce Pokemon ainsi que son évolution sont de type Acier. Voici une petite description de Melmetal : C’est la première fois que Melmetal est vu depuis 3000 ans ! Dans les temps anciens, ce Pokémon était vénéré pour son pouvoir de création de métal. Il faut savoir que Melmetal possède également une attaque unique qui se nomme Double Iron Bash et qui est de type Acier. Avec cette attaque puissante, Melmetal utilise l’écrou hexagonal dans sa poitrine comme un essieu pour faire tourner ses bras puissants et infliger une double frappe à l’adversaire. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant Melmetal sur Pokemon GO dans cette vidéo juste en-dessous ou encore continuer la lecture de cet article.

Faire évoluer Meltan en Melmetal !

La première information sur le sujet est le fait que Meltan pourra évoluer en Melmetal uniquement dans Pokemon GO pour le moment. Si vous souhaitez le faire évoluer, il vous faudra acquérir puis dépenser 400 bonbons ! Vous vous doutez bien qu’il ne sera pas aisé de réunir autant de bonbons, c’est pourquoi vous pouvez acquérir des bonbons de différentes façons :

  • En capturant Meltan
  • En transférant Meltan au professeur Willow
  • En marchant avec Meltan en copain
  • En envoyant Meltan sur votre version Pokemon Let’s GO Evoli ou Let’s GO Pikachu
  • En échangeant des Meltan avec vos amis

Melmetal sera transférable vers pokemon Let’s GO Pikachu et Let’s GO Evoli, vous pouvez également demander à vos amis qui n’ont pas la console et le jeu de les transférer via leur compte Pokemon GO.

La boite mystère et les quêtes spéciales Meltan !

De nouvelles quêtes spéciales devraient apparaitre dès cet hiver dans Pokemon GO avec comme récompense de capturer le fabuleux Meltan. Pour capturer Meltan à l’état sauvage, il est essentiel de disposer d’une boite mystère. Vous pourrez l’avoir dès votre premier transfert de Pokemon vers Pokemon Let’s GO Pikachu et Let’s GO Evoli. Comment fonctionne la boite mystère ? C’est très simple, elle se ferme automatiquement après avoir été utilisée une fois. La seule façon de l’ouvrir de nouveau est d’attendre un laps de temps défini et de réitérer l’opération en envoyant de nouveau au minimum 1 Pokemon vers la version Pokemon Let’s GO Pikachu et Let’s GO Evoli. Quand vous pouvez l’ouvrir, vous aurez un chrono de 30 minutes pour capturer des Meltan. Attention, les Meltan seront disponibles uniquement pour le joueur qui a activé la boite mystère, les autres joueurs ne les verront pas.

Bonne chasse aux Meltan sur Pokemon GO ! Si vous souhaitez une analyse complète de Metalosse sur Pokemon GO, cet article traite du sujet.

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *