octobre 21, 2017

Un bug permet d’avoir plus de pièces !

Un bug permet d’avoir plus de pièces !

Un bug et plus de pièces !

Un joueur à publié sur Reddit il y a quelques jours sa méthode pour gagner plus de pièces par jour. C’est un peu ce que tout le monde voudrait faire depuis la bride de 50 pièces par jour imposée par Niantic ou 1 pièce par tranche de 10 minutes de défense dans une arène par l’un de vos Pokemon. Il suffit d’effectuer une manipulation très simpliste sur son smartphone et, il faut le dire, connue depuis des lustres par les joueurs avertis sur d’autres titres mobiles. Mais ceci ne marcherait pas sans un bug dans le code de Pokemon GO.

Honnêtement, vous oseriez battre une aussi belle arène pour seulement 50 pauvres Poképièces ?

La méthode qu’il a utiliser pour avoir plus de pièces tous les jours

La méthode qu’il a utilisé, comme nous venons de vous le dire, est une méthode très connue des joueurs avertis de smartphone qui l’utilisent sur d’autres titres et est très connu des développeurs d’applications et de jeux pour mobile. Il lui suffisait de jouer avec l’horloge de son smartphone en l’avançant et en la reculant en ayant ses Pokemon en arène pour varier et augmenter son nombre de pièces quotidien ! Cette technique très connue, encore une fois, est dans les petits papiers de Niantic pour une résolution très rapide ! On vous voit déjà venir à quitter cet article pour tout de suite tenter la méthode mais restez pour lire la suite qui est tout de même très important. Les joueurs qui utiliseront cette technique écoperont d’un ban définitif ! Niantic confirme pouvoir repéré les joueurs qui utilisent cette méthode très facilement donc n’espérez pas vous en sortir comme ça ! D’ailleurs, le joueur ayant écrit le sujet sur Reddit a mentionné plusieurs personnes de l’équipe de Niantic.

Le bug des pièces

Vous êtes nombreux à nous l’avoir fait remonter sur nos réseaux sociaux ou sur notre site, certains d’entre vous ne perçoivent pas leurs gains quand les Pokemon sont battus dans les arènes. Ceci est maintenant confirmé, c’est un bug que Niantic traite actuellement. On va dire que les pièces que vous ne gagnez plus ne sont pas perdues, elles vont dans la poche de quelqu’un d’autre comme ce joueur. On notera tout de même son honnêteté de le dévoilé et de mentionner l’équipe de Niantic pour régler le problème au plus vite. Aucun doute que Niantic a déjà sécurisé pour éviter que les joueurs en profite en attendant de résoudre totalement le bug. Encore une fois, nous vous conseillons de ne pas vous y aventurer !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. RainMakeR

    ce joueur ok mais lequel ? c’est le même gars qui recoit les pièces de tout le monde ?
    Parce moi moi mes pièces elles arrivent des fois avec 1j de décalage

    Reply
  2. NyX

    50 pièces par jour c’est la limite quelque soit le nombre de pokemons éjectés des arènes dans une journée. Si un Pokémon reste 3 jours dans une arène et qu’il est éjecté ça donne pas 150 pièces ça donne 50 pièces. Du coup on trouve dans les arènes des pokemons pourris avec peu de CP. Forcément l’objectif est de sortir rapidement de l’arène pour toucher ses pièces…

    Reply
  3. Ness

    Bjr, je viens de me faire éjecter de 4 arènes, certaines ou je me trouvais depuis 3 jours en alimentant régulièrement en baies les membres de l’équipe, résultat 0 pièces, a quand une explication valable sur le fonctionnement des arènes?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *