juillet 26, 2017

Une astuce pour contourner la limite de vitesse

Une astuce pour contourner la limite de vitesse


La folie Pokemon Go de l’été dernier a engendré également des comportements inconscients de joueurs motorisés. Il parait pourtant évident à la majorité des dresseurs qu’il faut être prudent ! Mais pour pallier ce problème, Niantic a mis en place plusieurs mesures dont la limite de vitesse.

Quelle limites en voiture ?

Vers la mi octobre, Niantic a commencé par vider le radar ! Il y avait déjà un avertissement « tu vas trop vite » au delà d’une certaine vitesse. Mais depuis cette mise a jour non seulement on ne voit plus rien au radar au delà d’une certaine vitesse mais les Pokemon ne spawn même plus. C’est tout de même dommage que ceux qui jouent dans les transports en commun par exemple ou en tant que passager d’un véhicule (on pense aux enfants…) ne puissent plus rien faire…

Niantic a durci le ton en novembre, et depuis, il n’y a même plus moyen de prendre les Pokestop au delà de la limite de vitesse. Un message s’affiche « essaye plus tard« . Il semblerait tout de même que ces derniers temps avec les ralentissements serveurs, ce message soit de plus en plus fréquent y compris quand on est en dessous de la limite.

limite_jeu_en_voiture_une

Pourquoi limiter autant le jeu en voiture ?

Il y a d’abord sûr les comportements dangereux ! Mais les chauffards n’ont pas attendu Pokemon Go pour s’exprimer ! Donc difficile de rejeter le moindre incident sur la route sur des Dresseurs imprudents.

Il y a surtout que jouer en voiture va à l’encontre des buts que Niantic affiche. C’est à dire faire sortir les joueurs et les inciter à pratiquer de l’exercice physique. On rappelle d’ailleurs qu’il est scientifiquement prouvé que Pokemon Go est bon pour le coeur ! Donc évidemment, jouer en voiture ne va pas dans ce sens là !

D’autre part, Niantic souhaite développer l’entraide et la coopération entre les joueurs. Il s’agit aussi d’inciter les joueurs à aller à la rencontre les uns des autres, et là aussi jouer en voiture ne facilite pas les choses !

Mais pour tout ceux qui veulent jouer sincèrement, en profitant des transports en communs par exemple, il y a un moyen de contourner la limite de vitesse !

Cliquez sur suivant !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *