novembre 24, 2017

Apparition des oeufs noirs et retour des oeufs de raid !

Apparition des oeufs noirs et retour des oeufs de raid !

Le retour des oeufs de Raid !

Pour ceux qui jouaient déjà au début des raids, les oeufs étaient présents pour se préparer une équipe de joueurs et avoir le temps de s’y rendre pour effectuer le Raid. Concernant les Pokemon présents dans les oeufs de raids, la liste se trouve dans cet article en cliquant ici. Vous pouvez également lire l’article en continuant sa lecture ou visionner la vidéo ci-dessous :

  • Les oeufs roses sont pour des boss de raid de niveau 1 et de niveau 2
  • Les oeufs jaunes ou dorés sont pour des boss de raid de niveau 3 et 4

Généralement les Pokemon qui apparaissent dans les oeufs sont faisable en tout petit groupe de 2/3 joueurs voir tout seul. Les Pokemon issus des oeufs jaunes ou dorés demandent un groupe un peu plus gros selon les Pokemon.

Les oeufs noirs !

Les oeufs noirs font leur apparition depuis ce matin ! Comme prévu depuis des mois et comme le code du jeu le prévoyait, les oeufs noirs sont réservés aux Pokemon légendaires de niveau 5. On peut donc y trouver Entei en ce moment en Europe. Si Niantic intègre les oeufs noirs c’est certainement aussi l’occasion de pouvoir introduire de nouveaux légendaires ou tout du moins réintégrer ceux qui sont déjà apparus. Une autre question se pose dans ce cas : Si Niantic injecte des légendaires que l’on a déjà eu l’occasion de capturer dans les oeufs noirs, que reste t-il à part Mewtwo dans les raids EX ? L’avenir nous dira comment Niantic gère ce mode de jeu.

Pensez-vous que le retour des oeufs de raid est une bonne chose pour le jeu ? Ou est-ce que vous préférez que le Pokemon apparaisse directement comme c’est le cas depuis plusieurs semaines ?

N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaire ici même ou sur notre page Facebook.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

7 Comments

      1. Angèle Langloiis

        Non puisque les Pokémon n’apparaissent que pour 1H après l’éclosion des oeufs, alors qu’ils restaient 2H sans les oeufs

        Cela ne change rien pour ceux qui font les raids quel que soit le Pokémon, mais si tu souhaites faire que certains raids, il faut attendre l’éclosion de raids et donc avoir peu de temps ou attendre devant le reste en espérant que ce soit le bon

        Reply
  1. Buddhasup

    Bonjour,
    Pour ma part, je préfère avoir les oeufs car cela permet de savoir quand va commencer le raid.
    Vu le nombre de fois ou j’ai commencé une attaque d’arène que je n’ai pas pu finir car un raid commence sans prévenir entre mes 3 séries d’attaques, je suis plus que satisfait de savoir quand ça doit commencer pour ne plus gaspiller de potions.
    Et le fait d’avoir raccourci les raids de faible niveau est aussi une bonne chose. Un raid Magicarpe d’une heure c’est suffisant pour le peu de monde que cela attire.

    Reply
  2. tdclb

    Y a-t-il un endroit où l’on peut espérer trouver d’autres joueurs pour s’organiser et faire des raids ? je suis à côté d’Annecy, et malheureusement je n’ai jamais pu trouver un « groupe suffisant » pour tenter de vaincre un légendaire…. des fois que des lecteurs ici puissent m’aider, ou soient dans le même cas que moi……

    Reply
  3. Baxis77

    Nous sommes un groupe d’une trentaine de joueurs et aucun d’entre nous n’a pu obtenir des places, nous vous donnons tous rendez vous sur le parvis de la défense et même sans place nous pourrons bien en profiter car il Ya beaucoupnde pokestop et d’arènes autour du centre commercial. On pourra tous se faire pas mal de raid et comme des Pokémons de l’évent seront dispo on va vraiment pouvoir passer une super journée…
    Mettez dans les commentaires si sa vous intéresse car plus on seras nombreux et mieux se sera…
    RDV le 16 sur le parvis de la défense
    Pokemonement votre

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *