juillet 26, 2017

alliance : Pokemon go passe à l’attaque !

alliance : Pokemon go passe à l’attaque !

Alliance: Une nouvelle stratégie en vue ?

Il est clair que pokemon go n’a plus à prouver quoi que ce soit en terme de liens socialisants, en terme d’union et d’alliance ! Pourquoi ? Et bien c’est simple et les statistiques parlent d’elles mêmes… Pokemon go a su depuis bientôt un an tisser des liens, entre les gens, au point qu’une alliance soit sur le point de se créer ! En effet, il semblerait que certains stratèges aient envie de créer des raids afin d’attraper des pokemon en grande quantité ! Ce qui est sans doute judicieux !

Si certain d’entre vous ont des doutes, imaginez simplement qu’il soit possible de vous organiser afin d’être plus efficace. Pendant que certains traquent vous autres attrapez !

Les possibilités de voir de nouvelles équipes former une alliance prendrait dans ce cas tous son sens. Attention à ne pas éventuellement créer des embouteillages ou encore des rassemblements massifs ! Et oui ! qui dit alliance, dit fatalement afflux de chasseurs pokemon ! Niantic devra sans doute palier à ce genre de problèmes et faire en sorte que ces raids ne deviennent pas un problème !

Et Niantic là dedans ?

Il faudrait plutôt qu’elle devienne une plus value ! C’est pourquoi nous pensons que Niantic va prendre les réactions et les rumeurs à bras le corps. La firme fera en sorte que l’alliance devienne un vrai point fort. En tous cas, nous pouvons nous réjouir de cette rumeur ! Parce que cela fait longtemps que dans un coin de chacune de nos tête, on peut dire que l’idée fait fantasmer depuis longtemps maintenant. Et vous alors, qu’allez vous faire ? Qu’en pensez vous ? Seriez-vous prêts à vous mettre en chasse avec une team ? Allez vous mener vos raids en collaboration ? Ou alors la seule alliance qui vous intéresse en ce moment, est celle que vous rêvez d’offrir à votre copine Rosetta ?

 

sacha pikachu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *