novembre 13, 2018

La 4G est sortie sur Pokemon GO !

La 4G est sortie sur Pokemon GO !

Les Pokemon 4G sont sur Pokemon GO !

Après avoir, pour la plupart, espéré une sortie de la 4G sur Pokemon GO dans la soirée hier, nous sommes enchantés de vous annoncer que la génération 4 de Pokemon est désormais disponible ! Nous avons l’intime conviction qu’elle aurait dût sortir cette nuit, mais vous avez certainement vu les différents bugs liés au rééquilibrage des Pokemon. Une nouvelle mise à jour de correction a été mise à disposition en urgence ce matin sur les stores. Quoi qu’il en soit, désormais elle est présente dans le jeu et ce n’est pas toute la nouveauté évoquée par Niantic dans l’annonce officielle !

De nouveaux Pokemon de Sinnoh disponibles !

La 4G fait son apparition dans Pokemon GO pour le plus grand bonheur des joueurs. À savoir que Niantic annonce que de nouveaux Pokemon seront disponibles dans les semaines à venir, ce qui laisse supposer que l’entièreté de la 4G n’est pas disponible actuellement dans le jeu et que d’autres Pokemon de cette génération viendront bientôt. Dans le cas où tous les Pokemon « communs » de la génération 4 sont disponibles dans le jeu, cela laisse entendre que de nouveaux Pokemon, peut-être légendaires vont faire leur apparition. Il faut également mentionner que Niantic parle de la possibilité de capturer les nouveaux Pokemon de la 4G à l’état sauvage mais aussi dans les oeufs ainsi que dans les raids. Affaire à suivre pour les légendaires !

Vers une sortie prochaine du PvP sur Pokemon GO ?

Dans le communiqué de l’annonce officielle, il est mentionné que de nouvelles fonctionnalités vont arriver prochainement sur Pokemon GO dans les semaines à venir. Serait-ce l’éventualité de la sortie du PvP demandé depuis plus de 2 ans par les joueurs ? Il est également mentionné l’amélioration de certaines fonctionnalités existantes comme le stockage de Pokemon. Sera t-il possible, moyennant finance bien entendu, d’étendre son stockage à plus de 2000 Pokemon, qui est le maximum actuellement ? Tout ceci laisse le flou sur des nouveautés qui devraient nous ravir très prochainement sur Pokemon GO.

Nous vous invitons à réagir à cette sortie sur notre page Facebook, notre chaine Youtube ou encore en commentaire de cet article.

Bonne chasse à la 4G à tous les dresseurs et les dresseuses !

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *