mai 26, 2017

Les astuces du jour 2 sur la démo !

La démo de Pokémon Soleil et Lune est sortie hier. Chez Pokemon Go France, nous donnons de notre personne pour vous fournir un guide complet avec des astuces pour bien optimiser votre utilisation de la démo.

Hier, nous avons donc parcouru toute la partie disponible de jeu. Vous pouvez retrouver sur cette page les différentes étapes. Aujourd’hui c’est une mine de petites astuces qui vous attend ! Et, c’est sûr, il faudra revenir !! Donc non, la démo n’est pas entièrement bouclée en 2h !

Les astuces du jour 2, consistent à aller voir plusieurs PNJ. D’abord, dès l’arrivée dans le jeu, à côté du Centre Pokémon, l’un deux nous donne 10 Jolies Ailes. Ce n’est pas forcément très utile mais c’est sympa quand même ! Il va falloir se promener à partir de là. D’abord il faut vous diriger vers l’embarcadère. Tout au bout, dans le virage, une dame explique que quelqu’un l’a aidé alors qu’elle s’était foulée la cheville. Elle lui a donné rendez-vous mais elle est très en avance ! Elle propose de revenir dans 5 jours. Donc il y aura quelque chose à récupérer à cet endroit le 23 octobre, c’est à dire ce dimanche.

Encore des astuces !

Dans le port d’Ekaeka, c’est une jeune fille qui attend son ferry. Elle serait rassurée qu’on vienne lui dire au revoir dans 23 jours… Nouvelle date est prise pour le vendredi 11 novembre ! En face du port, c’est un policier cette fois qui annonce qu’un échange louche aura lieu ici dans 17 jours. C’est donc le 5 novembre que cet étrange échange aura lieu.

Dans la Mairie, on apprend que l’anniversaire de Pikachu aura lieu le 30 octobre ! Super ! Il y aura alors une surprise à récupérer. Enfin le dernier événement promet d’être important puisqu’il est prévu pour la veille de la sortie de la version finale ! Reste à savoir si ce bonus sera disponible en France le 17 novembre, veille de la sortie américaine, ou le 22 novembre, veille de la sortie française. En tout cas, il aura lieu au Café du Centre Pokémon où une jeune fille attend un ami qui doit revenir ce jour là.

Enfin si vous cassez tous les rochers du sentier Mahalo, vous obtiendrez trois poussières étoiles qui seront transférables dans le jeu final.

Vivement demain pour d’autres nouveautés !!

<<< Précédent      Suivant >>>