décembre 14, 2017

Une nouvelle vidéo avec les évolutions !

Une nouvelle vidéo avec les évolutions !

Nintendo et The Pokémon Company ont dévoilé quelques évolutions de nouveaux Pokémon inédits dans une vidéo publiée vendredi. Nous allons également en apprendre plus sur certains personnages.

Quelles évolutions prévues ?

Commençons par présenter Silvallié, l’évolution du mystérieux Pokémon Type:0. Silvallié est un Pokémon ayant pour particularité de pouvoir changer son Type en fonction des objets insérés dans le lecteur se trouvant sur sa tête. Il est le seul à pouvoir apprendre Coup Varia-Type, change justement en fonction de son type.

Ce sont deux évolution de Bébécaille qui sont dévoilées : d’abord Ecaïd puis Ekaïser, son évolution suivante. Ces deux versions sont de Type Dragon et Combat. Ils disposent des Talents Pare-Balles et Anti-Bruit. Par contre, seul Ekaïser dispose en plus d’une capacité unique, Vibrécaille, que l’on découvre bien sûr dans la vidéo se trouvant en tête de news.

Candine et Sucreine présentées ensuite sont les deux évolutions de Croquine. Toutes deux de Type Plante, elles partagent également le Talent Feuille Garde. Mais Candine disposera en plus du Talent Benêt, alors que Sucreine pourra utiliser Prestance Royale. Prestance Royale permettra d’empêcher les adversaires d’utiliser leurs attaques prioritaires. Mais nous n’en savons pas plus sur Benêt.

On continue avec les évolutions de Pokémon et plus précisément avec celle de Bombidou :  Rubombelle. Il est de Type Fée et Insecte. Ce Pokémon récolte du nectar et du pollen avec lesquels il se nourrit mais qui lui sert également d’armes. Ses Talents sont Cherche Miel et Écran Poudre. Les boulettes de pollen sont également indiquée comme ayant des propriétés relaxantes sont donc vendues, fort cher, dans tout Alola.

Deux nouvelles formes d’Alola et de nouveaux personnages !

Cette vidéo est l’occasion de découvrir les formes d’Alola de Tadmorv et Grotadmorv. De Type Poison et Ténèbres, Tadmorv a en fait été importé dans la région pour y manger les ordures qui commençaient à s’entasser à cause de la croissance démographique de la région. Se nourrir des poubelles du coin a finalement changé son métabolisme… D’où sa nouvelle apparence et celle de son évolution.

le trailer présente enfin Alyxia et Althéo, deux nouveaux dresseurs qui feront leur apparition dans Pokémon Soleil et Lune. Althéo est un capitaine des épreuves spécialisé dans les Pokémon de Type Normal. Il est diplômé de l’école de dresseurs et adoré par les étudiants qui le considèrent comme un héros. Son rôle est de guider les participants dans un tournoi qu’il a déjà remporté… Alyxia est, quant à elle, la doyenne de l’île d’Akala. Elle est spécialisée dans les Pokémon de Type Roche.

Soyez prêts demain pour attraper la démo l’e-shop ! On a hâte !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *