septembre 20, 2017

Top 10 des meilleurs Pokémon de la 2G !

Top 10 des meilleurs Pokémon de la 2G !

Avec la 2G qui arrive incessamment sous peu, c’est l’occasion de vous faire un nouveau Top 10 ! Cette fois il s’agit, bien évidemment, du top des Meilleurs Pokemon de cette deuxième génération ! La Gen 2 propose de très bons Pokémon, pas forcément de quoi contrer les Légendaires mais de toute façon, ces derniers ne sont pas encore disponibles. Par contre, cela va bouleverser les classements des meilleurs Pokemon établis jusqu’à présent.

Les meilleurs Pokemon, le bas du classement

meganium
Numéro 10, il s’agit de la dernière évolution d’un des trois starter de la deuxième génération. Nous parlons donc de Méganium, la dernière évolution de Germignon. C’est un Pokemon de type plante qui ressemble à un dinosaure. Et Méganium a le pouvoir de redonner vie à la végétation morte.


octilleryNuméro 9, c’est un Pokémon rouge de type eau. Il ne fera sûrement pas partie d’un top des plus beaux mais c’est un bon Pokémon… C’est Octillery. Il a six tentacules derrière lui et deux devant. Et c’est grâce à cela qu’il bloque ses adversaires car elles sont munies de ventouses.


typhlosionNuméro 8, c’est un Pokémon explosif ! De type feu, mais on l’aurait deviné, il ressemble à un blaireau géant… Vous avez certainement reconnu Typhlosion ! Il est également une dernière évolution d’un starter, Héricendre. Si Typhlosion se met en colère, il est capable de tout mettre en feu !


roigadaLe numéro 7 est un Pokémon dont on a déjà parlé plusieurs fois sur Pokemon Go France, et qui a besoin d’une pierre d’évolution… C’est Roigada ! Contrairement à Flagadoss, Roigada porte son Kokiyas sur la tête !

Au milieu du Top 10

Dans ce milieu du classement, on va commencer à trouver de meilleurs Pokemon, même si les précédents sont loin d’être mauvais !

ursaringNuméro 6, il est énorme et impressionnant. Il s’agit d’Ursaring ! C’est le seul Pokémon dont le nom commence par la lettre « U » et il ressemble à gros ours brun.

Cliquez sur suivant pour la suite de ce Top !

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Arysker

    Alors en regardant un peu les stats sur silphroad, les starters sont pas si démentiels que ça, (noadkoko fait toujours mieux que méganium), et aquali à toujours plus de PV qu’aligateur

    leuphorie envoie du gros en défense en revanche tyranocif ok, porygon, idem hyporoi remplacera pas forcément aquali. Noctali est intéressant à voir s’il sera mieux qu’Aquali en défense qui dps plus. Pharamp est sympa et à une utilisation différente d’un voltali moins de dps mais plus de pv.

    Finalement même si la méta va évoluer, on croisera toujours les pokemon de la première tiers list et le évoli devient encore plus polyvalent.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *