décembre 16, 2017

Un event Pokemon Go pour Halloween !

Un event Pokemon Go pour Halloween !

La news est tombée sur twitter il y a quelques minutes ! Vous pourrez faire le plein de bonbons !  La nouvelle avait émergé sur le net depuis quelques jours. C’est sur Twitter que Niantic a commencé à évoquer la possibilité d’un événement pour Halloween. 

Pg_eve_halloween_illu

PokemonGoApp a donc publié deux tweets en fin de semaine dernière qui ont l’air d’annoncer un événement pour Halloween. Ils ont même mis en place un hashtag. Niantic demande qui est impatient d’attraper des Pokémon pendant la chasse aux bonbons traditionnelle du 31 octobre. Et ils proposent également de prendre en photo les captures et de les partager sous le hashtag #PokemonHalloween. Le tweet est illustré par un Spectrum en réalité augmentée.

PokemonGoApp remet ça vendredi avec cette fois un Ectoplasma choisi comme compagnon. Ils nous demande alors quel compagnon nous allons choisir pour aller chercher des bonbons !

Quel type d’événement pour Halloween ?

Aujourd’hui on sait donc que, entre le 26 octobre, c’est à dire ce mercredi, et le 1er novembre donc mardi prochain, il y a des bonbons à gagner !

Pour chaque Pokémon attrapé, chaque oeuf éclos, chaque Pokémon transféré vous gagnerez deux fois plus de bonbons ! Niantic inclut également le système compagnon en annonçant que votre compagnon vous fera gagner des bonbons quatre fois plus vite !

Il n’y a que trois Pokémon de type Spectre actuellement dans PokemonGO. C’est à dire Fantominus, Spectrum et Ectoplasma. Mais Niantic annonce que pendant cette semaine spéciale Halloween, on pourra rencontrer « des Pokémon plus effrayants que d’habitude » ! Selon toute vraisemblance, ils apparaîtront beaucoup plus souvent pendant une semaine ! Mais cela va concerner également Nosferapti, Nosferalto, Soporifik et Hypnomade… 

Cette fois pas de doute ! C’est un vrai événement avec beaucoup de choses sympa que Niantic nous a concocté ! Un bon moyen de relancer l’intérêt et d’avancer plus vite dans le jeu. Avec un petit oeuf chance par dessus, cela promet des évolutions et des niveaux à passer !

 

La semaine d’Halloween sera donc riche en surprise et en dotations  !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *