avril 24, 2019

Résumé des rumeurs pour décembre !

Résumé des rumeurs pour décembre !


La sphère Pokémon Go est plutôt en stand by en ce moment
. Après une première quinzaine de novembre riche en actualités, l’agitation retombe quelque peu. En effet, il y a eu successivement l’événement Halloween, la mise en place des bonus quotidiens et l’événement Pokéstop lié aux bonus.  Depuis Niantic reste relativement silencieux et cela laisse la place aux plus folles rumeurs !

Toutes ces rumeurs concernent le mois de décembre, qui verrait arriver des changements majeurs. Le rythme des mises à jour s’est accéléré depuis un mois, cela laisse à penser qu’effectivement Niantic commence à trouver sa vitesse de croisière, comme l’avait souligné Mike Quigley. Une mise à jour majeur pour décembre parait donc crédible. La question qui se pose est celle du contenu. De ce point de vue là, certaines rumeurs nous paraissent plausibles, et d’autre complètement impossibles !

Les rumeurs qui nous paraissent impossibles

Beaucoup de nos confrères semblent convaincus que la deuxième génération arriverait dès décembre. Cela nous parait difficile. En effet, il faudrait déjà introduire les Oiseaux Légendaires, Mew, Mewtwo et Metamorph avant d’envisager une seconde génération. Les baby remplacerait les oeufs. Cette rumeur là nous paraît également peu crédible comme nous l’avions souligné précédemment.

Il y aurait également l’arrivée des Légendaires sous forme d’événement. La question a déjà été évoquée il y a plusieurs semaines… Mais difficile de se faire une idée sur cette question. On sait seulement qu’il sont bel et bien dans le code. Il suffirait donc de les activer, comme Niantic l’a fait avec les Lokhlass au Japon.

Les rumeurs qui nous paraissent plausibles

D’autres rumeurs nous semble beaucoup plus envisageables que les précédentes. D’abord la mise en place des échanges et des combats PVP. Les échanges et combats reviennent régulièrement dans les actualités. Les deux ont déjà été annoncé imminents plusieurs fois. La dernière mise à jour a mis certains éléments en place qui accréditent cette thèse. Beaucoup d’articles de nos confrères tendent à affirmer que les échanges seraient pour décembre. Cette rumeur nous parait possible.

Pour terminer, et c’est ce qui nous parait tout à fait possible, il y a les événements. Niantic n’en est pas à son coup d’essai puisque l’événement Halloween a extrêmement bien fonctionné et ils sont également habitués à en faire régulièrement sur Ingress. Le net parle de plus en plus d’un événement pour Thanksgiving, certains Pokémon ont même été annoncés. Cela nous parait effectivement très possible.

Il est question également d’un événement pour Noël. Là encore, cela nous paraît tout à fait envisageable. Encore que nous ayons vu passer des news concernant un Pokémon « offert » à cette occasion… Là par contre, nous avons de sérieux doutes !

Toujours est-il que Thanksgiving et décembre approchent sérieusement, nous devrions donc être rapidement fixés sur tout cela ! 

pokemon-go-gen-2

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *