août 23, 2017

Aviez vous remarqué ces petites animations ?

Aviez vous remarqué ces petites animations ?

Ce sont deux petites animations qui ne sont pas vraiment importantes mais qui sont marrantes. Beaucoup d’entre vous l’on sans doute déjà remarqué mais nous avons eu envie de vous faire part de ce petit clin d’oeil. Nous vous avions déjà dévoilé un easter egg en septembre avec Pikachu. Il faut marcher 10 km avec Pikachu comme compagnon pour qu’il monte sur votre épaule. Aujourd’hui les Pokémon concernés sont Paras et Aéromite.

Des animations sur les Pokémon

Vous savez déjà que vous pouvez faire tourner vos Pokémon dans les fiches. Cela vous permet de regarder vos Pokémon sous toutes les coutures. Cette fonctionnalité n’a pas d’autre intérêt que d’être sympa. Mais justement c’est le but. Tout ne peut pas être utile !

Certains tableaux utilisent une illusion d’optique pour vous donner l’impression que les personnages vous suivent yeux. Ici, ce n’est pas une illusion d’optique évidemment En effet, quand vous faites tourner vos Paras et vos Aéromite en observer l’arrière par exemple, la pupille noire de leur yeux reste face à vous ! Enfin, jusqu’à un certain point évidemment !

Il faut reconnaître qu’un Paras qui vous suit des yeux, cela peut être un peu impressionnant ! Heureusement qu’ils n’ont pas mis cette animation sur Ectoplasma par exemple ! Là ça deviendrait carrément flippant ! Mais pourquoi pas envisager des Pokémon avec les yeux qui bougent pour Halloween l’année prochaine, histoire d’être bien dans l’ambiance morbide !

De la couleur dans le menu !

Aviez vous remarqué cette petite animation qui n’a a priori aucun intérêt dans le menu ? A moins qu’il n’y ait un combo à faire pour débloquer quelque chose mais nous n’avons pas trouvé malgré plusieurs essais !

Pour découvrir ce petit truc marrant vous devez rester appuyé sur la Pokéball que se trouve au milieu en bas de votre écran. Cela ouvre le menu. Attention, ne relâchez pas ! Maintenant appuyez sur les différentes options : Pokédex, Boutique, Pokémon et Objets. Un cercle de couleur apparaît autour de chacun ! Rouge pour le Pokédex, orange pour les Pokémon et violet pour la boutique et les objets

Ok, ça ne sert probablement à rien mais c’est rigolo !

paras_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. legendra33

    Sympa, mais ça sert à rien ^^
    Je m’amuse pas a faire tourner mes pokémons dans leurs fiches donc…
    La news qui sert un peu à rien, c’est mignon, c’est marrant, mais c’est pas utile du tout, sauf si t’as 5 minutes à perdre pour tester le regard de Paras xDDDD

    Sinon, le retour des Ratata etc, vous en parlez quand ?!

    Reply
  2. Maxime

    Et sinon, en parlant de couleur, j’ai remarqué que certains de mes pokemons, dans la liste des pokemons capturés, avaient une petite « aureole » bleue derrière eux. Ca correspond à quoi?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *