septembre 19, 2017

Quels pokemon farmer maintenant ?

Quels pokemon farmer maintenant ?

Avec l’arrivée de la troisième génération, beaucoup se posent la question de quels bonbons stocker en prévision de son arrivée. Il faut déjà retenir qu’il n’y a pas d’évolution de Pokemon 2G en 3G. Il y a seulement deux baby : Okéoké pour Qulbutoké et Azurill pour Marill. Donc rien de ce côté là… Alors quels Pokemon farmer ?

Farmer pour prévoir la 4G !

Et oui, il va falloir voir loin ! Car si il n’y a pas d’évolutions à faire en 3G, il y en aura dans la 4e génération. Évidemment elle est encore bien loin puisque nous ne sommes même pas en mesure d’imaginer une date de sortie pour la troisième génération

Mais quand elle arrivera, il y a aura moins de Pokémon de 2e génération. J’entends déjà les râleurs d’ici : « j’ai même pas fini la 1e génération et elle nous parle de 4G !« . Et bien oui ! Na ! Plus sérieusement,  avec le système compagnon et les super bonbons à récupérer en raid, la première génération devient possible à finir… Du moins en dehors des Pokemon géo-bloqués si l’on ne voyage pas et si l’on ne fake pas. Et à l’exclusion de Mew et Mewtwo qui ne sont pas encore sortis en France…

Donc il faut farmer de 2G maintenant pour prévoir la 4e génération !

Quels Pokemon farmer ?

Plusieurs Pokemon évoluent en 4e génération. Il va donc falloir vous concentrer sur eux. Pour le moment on ne peut pas dire combien de bonbons il faudra pour  ces évolutions donc il faut juste stocker en visant le 100, comme ça vous êtes tranquille !

Commençons par le début, c’est à dire la première génération ! Magnéton pourra évoluer en Magnézone et Rhinoféros en Rhinastoc. Excelangue évoluera en Coudlangue  et Saquedeneu en Bouldeneu. Ceux là ne vont pas forcément être faciles à faire car ils sont plutôt rares ! Elektek pourra devenir Eleckable et Magmar, Maganon. Enfin nous aurons deux évolutions supplémentaires d’EvoliPhyllali et Givrali.

 

 

 

Plusieurs Pokemon de 2e génération évoluent également en 4e génération : Capumain évolue en Capidextre et Cornèbre en Corboss. Fafuret pourra évoluer en Dimoret et Togetic en Togekiss. Cochignon pourra devenir Mammochon et Porygon2 deviendra Porygon-Z. Scorplane pourra également évoluer et devenir Scorvol. Et enfin Yanma pourra évoluer en Yanmega.

Enfin, il y les Pokemon de la 3G qui évoluent en 4G mais ils ne sont que deux. Tarinor évoluera en Tarinorme et Téraclope en Noctunoir. Mais il faut déjà qu’elle arrive !

Bonne Chasse ! Un petite chasse en groupe comme sur la chaine de Dav ?

 

About The Author

Related posts

3 Comments

  1. Jseb

    Merci pour ces précisions, je sais ce que j’ai à faire 🙂

    quelqu’un a-t-il une astuce pour avoir Tygnon de la 1G à Bordeaux? je n’ai pas de Debugant qui ai défense en meilleur atout…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *