novembre 25, 2017

MAJ : Faut-il l’installer ? Ou pas !

MAJ : Faut-il l’installer ? Ou pas !

La MAJ ?

Ou les serveurs de Niantic au cœur du problème ?

C’est bien connu, cette année 2017 est vraiment riche en MAJ, et ce n’est nous autres passionnés qui nous en plaindrons… Cependant, notre joie est parfois de courte durée ! Et oui… Les mises à jour nous réservent parfois bien des surprises, et la dernière n’échappe pas à la règle hein ! Grâce à la dernière MAJ sur iOS et sur Android, on peut tout de même trouver les pokemon shiny comme le Leviator ou le Magicarpe… De même, que le visuel de la page profil de chaque dresseur a plutôt changé (les boutons par exemple, l’apparition du chapeau gratuit Magicarpe). Cette mise à jour s’annonçait plutôt sympathique jusqu’à ce que l’on s’aperçoive de certains bugs assez récurrents !

Premièrement, il est fréquent que la liste des positions des pokemon proches disparaisse ! Alors là ! Non ! Vous et moi ne sommes pas d’accord ! Imaginez-vous en pleine traque, vous touchez au but, et puis là … Rien ! Kaputt ! Non seulement, vous vous retrouvez sur le carreaux, mais en plus, vous avez envie de jeter le téléphone par-terre ! Cette mise à jour décidément commence à nous courir sur le haricot… Deuxièmement, Niantic reste particulièrement silencieux, vis à vis des bugs rencontrés avec cette MAJ, et ça, pareil … On met pas un pouce hein !

Problème de connectivité avec la dernière MAJ !

Certains d’entre vous ont aussi rapporté des problèmes quant à la connectivité… Décidément, cette mise à jour a de quoi nous faire enrager ma parole ! Bref, sachez que Niantic garde le silence, et il se trame d’ailleurs que les techniciens seraient sur le point de trouver la solution ! On en demandait pas tant, on souhaite une autre MAJ en fait ! LOL.

Honnêtement, si malheureusement vous rencontrez trop de problèmes avec cette énième MAJ, la solution est simple :

Repassez simplement à la version précédente, au moins, vous n’avez pas de surprise avec elle ! Comme le dit l’adage, on sait ce que l’on perd, mais on ne sait jamais ce que l’on va retrouver !

 

 

Pokemon Go : Le parfait combattant

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. Ddarbaut25

    C’est qu’elle maj la 0.59.1? Celle de l’event de la semaine de l’eau car si c’est celle ci moi la mise à jour c’est mis automatiquement​ alors je ne peux pas revenir en arrière !!!!

    Reply
  2. Alsacienne

    On peut ne pas installer les MAJ ???
    Moi quand je lance le jeu un message me dit « Vous devez (impératif) installé la nouvelle version pour continuer à jouer »
    Honnêtement, si on peut éviter les MAJ moi ça m’arrange, car Pokémon Go m’a bouffé toute ma mémoire interne et l’application ne veut pas se transférer sur ma carte SD.

    Reply
  3. Ddarbaut25

    Impossible de me connecter en extérieur depuis la maj 0.59.2 d’aujourd’hui, message d’erreur  » erreur de lecture des données avec le serveur » je peux lancer le jeu qu’avec la WiFi de chez moi et si le jeu plante pour n’importe quelle raison je peux rentrer chez moi car impossible de relancer le jeu rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

    Reply
  4. raydesol77

    Bonjour,
    La MAJ s’est installée automatiquement hier sur mon téléphone. Depuis je ne peux plus jouer :
    – Le jeu met 4 minutes à s’ouvrir (j’ai chronométré) que je sois chez moi en wifi ou à l’extérieur
    – le GPS ne me localise pas ou mieux il me localise à un endroit où je ne suis pas. Du coup je n’ai accès à aucun pokéstop qui sont toujours « trop loin » et c’est pareil pour les pokémons.

    Je n’ai pas trouvé comment faire pour désinstaller uniquement la mise à jour.
    J’ai tout désinstallé et réinstallé mais je n’ai pas pu choisir de version donc je suis revenue au même point.
    Y a-t-il une solution ou faut-il attendre la prochaine mise à jour ?
    Quelqu’un peut m’aider, s’il vous plait ?
    Merci pour votre aide.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *