janvier 17, 2018

Pokémon Soleil et Lune : news du 19 Juillet 2016

Pokémon Soleil et Lune : news du 19 Juillet 2016

Aujourd’hui à 15 heures tapantes sortait la nouvelle vidéo des nouveautés de Pokémon Soleil et Lune ! Donc gros topo dessus bien sûr !

Les nouveaux arrivants dans Pokémon Soleil et Lune

Voici donc les 6 nouveaux Pokémon, dont deux que nous connaissons déjà grâce au Corocoro.

 

Bourrinos

Bourrinos

Ce Pokémon Cheval garde son calme en toute situation. Il hennit rarement. Ses pattes sont couvertes d’une boue très lourde – d’ailleurs, il ne court pas très vite – qui lui permet de mettre des Pokémon KO en un coup.

Il peut marcher pendant trois jours et trois nuits en portant une charge de plus de dix tonnes sur le dos ! Lorsque Bourrinos galope, ses pas laissent d’énormes cavités dans le sol, même dans le bitume. C’est pourquoi il lui est interdit de circuler sur certaines voies publiques d’Alola.

Bourrinos est doté d’un talent inédit : Endurance. Avec ce talent, sa défense augmente quand il subit une attaque.

 

chelours

Chelours

Dans la région du nouveau jeu, ils sont considérés comme dangereux, mais je vous l’accorde, son apparence ne l’est pas du tout !! D’ailleurs, quand il appartient à un dresseur, il est important pour ce dernier d’apprendre à son Pokémon de contrôler ses câlins qui peuvent provoquer des contusions !

Les Chelours disposent d’un tout nouveau talent : Boule de Poils. Les attaques directes qu’ils subissent sont divisées par deux au niveau des dégâts ! Par contre, ceux-ci sont doublés s’ils subissent une capacité de type Feu.

 

croquine

Croquine

Croquine -et le délicieux parfum qu’il émet- est adulé par les Pokémon d’Alola. Son parfum a des vertus apaisantes sur les humains. Il arrive malheureusement que certains Pokémon, attirés par son odeur, le mangent.

Lorsqu’il est poursuivi par un prédateur, Croquine fuit en faisant de petits bonds. Ses petits pas légers lui donnant l’air de gambader joyeusement, nul n’est conscient du danger qu’il court, et malheureusement… personne ne lui vient en aide.

Lorsqu’il est attaqué par des ennemis, il fait tourner le sépale sur sa tête pour les faire fuir. Cette technique a toutefois un petit inconvénient : elle lui donne sacrément le tournis !

Son talent est Feuille Garde.

guérilande

Guérilande

Guérilande cueille ses fleurs préférées et les emporte avec lui. Il les arrange en forme de collier, les enduit de son huile corporelle pour leur donner une odeur apaisante, puis les offre à celles et ceux qu’il apprécie.

Lorsqu’un ennemi l’attaque, Guérilande lui lance des fleurs pour détourner son attention et en profite pour l’attaquer par surprise, ou bien s’enfuir.

Guérilande est doté d’un talent inédit : Prioguérison, qui donne la priorité à toutes les capacités de type soin de ce Pokémon.

Mimiqui

Mimiqui

Nous connaissions déjà un peu ce Pokémon, mais nous avons quelques détails. Voici la description donné par le site de Pokémon Soleil et Lune :

« Mimiqui passe toute sa vie dissimulé sous la pièce de tissu qui le recouvre. Les plus superstitieux sont persuadés que quiconque aperçoit sa véritable forme sera immédiatement victime d’un mal mystérieux, tant et si bien que personne à Alola n’ose jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil sous son déguisement. Mimiqui supporte difficilement la lumière du soleil, aussi préfère-t-il se blottir dans les recoins sombres. Ce serait la raison pour laquelle il reste caché sous son bout de tissu… »

C’est grâce au talent Fantômasque qu’il a choisi l’apparence de Pikachu. Pour que la ressemblance soit encore plus frappante, il va jusqu’à faire apparaître sa frimousse sur le tissu. Il aimerait d’ailleurs grâce à ça devenir ami avec les humains. Son talent ne lui permet pas que de se déguiser en Pikachu, mais aussi d’encaisser des attaques sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.

Sovkipou

Sovkipou

Leur expression de visage en dit long sur eux : ils ne sont pas courageux et fuient à n’importe quel bruit ! Même en groupe.. Ils crachent un liquide toxique qui avertit leurs congénères d’un « danger ». Malgré leur lâcheté sans pareille, leur curiosité les pousse à approcher les humains ou les Pokémon… tant que ces derniers se tiennent immobiles.

Ils se nourrissent de tout ce qu’ils trouvent au sol, mais également des déchets jetés à la mer, et sont par conséquent d’excellents nettoyeurs des eaux. Il leur arrive de transporter des objets de valeur, comme des perles, devenant alors la cible des humains les plus cupides ou de Pokémon comme Cornèbre.

Les Sovkipou sont dotés d’un talent inédit : Escampette. Grâce à ce talent, ils peuvent fuir le combat ou échanger leur place avec un autre Pokémon de l’équipe s’ils perdent plus de la moitié de leurs PV.

 

La fin de la vidéo :

La Pokémon Company nous indique qu’ils nous sera possible de créer nos propres tournois avec le global link ! Ce qui promet d’être terrible ! On a hâte de vous y retrouver !

Et un entrainement dit « Ultime » qui permettra de booster nos Pokémon, un peu comme avec les Pokéblocs pour les Concours dans Rubis et Saphir. Mais cette fois, cela ne concernera pas la robustesse, ou la beauté du Pokémon mais les PV, l’attaque, la défense etc..

 

Sur ce je vous laisse sur ces mots ! Bonne journée à vous et à très vite !

En attendant, jouez, ou lisez bien et à bientôt sur Pokémon Go France !!

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *