juillet 26, 2017

pokemon légendaires :  Le retour cet été !

pokemon légendaires : Le retour cet été !

Un événement pokemon légendaires ?

Décidément, pas un jour ne suit sans qu’une grande et bonne nouvelle ne voit le jour ! En effet, Niantic annonce dans la foulée de l’événement Pâques une information qui pourrait faire le buzz ! Hormis fuite erronée, Pokemon go nous réserve un événement pour cet été mettant les pokemon légendaires  à l’honneur ! Les pokemon légendaires vous dites ? En effet, nous parlons bel et bien de spécimens rares tels EleckthorSulfuraArtikodin ou encore Mewtwo ! Et c’est bien Yoshiji Kawashima en personne (cadre de Niantic) qui s’avance sur le sujet ! Autrement dit, il y a peu de chance de voir la rumeur être démentie dans les jours à venir…

Toutefois, si vous ne souhaitez pas être à la rue en terme d’événements pokemon légendaires cet été, il faudra vous tenir prêt, et ce dès Juillet ! Il se trame même que des mises à jour importantes et même de nouvelles fonctionnalités pourraient voir le jour par la suite…  Peut-être certains d’entre vous aimeraient savoir de quoi il s’agit ? Et bien, non.

Je plaisante évidemment ! Premièrement, asseyez vous ! On nous parle, (et ce n’est pas la première fois) d’un éventuel mode PvP et d’un système d’échanges entre dresseurs ! Alors Pokemon go mettrait les pokemon légendaires à l’honneur, en nous donnant la possibilité dans la foulée de se battre les uns et les autres en pleine rue ? Nous n’en sommes pas là ! Néanmoins, Niantic mettrait au point en secret (c’est ma tata Chantal qui me l’a dit) un système permettant aux dresseurs de pouvoir se regrouper et d’unir leur forces !

Imaginez un peu la puissance de frappe ! En attendant cela, délectons nous de cette bonne nouvelle : Les pokemon légendaires vont débarquer cet été, et ça fait zizir ! Avouez que Niantic nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment ! Parce qu’entre l’événement Pâques et les pokemon légendaires

artfichier_776322_5567565_201603245415160

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Mehdi

    Arrêter de vous enjailer!!!! L’événement de Pâques n’a rien de ouf pour les gens qui ont pas donné 50 balles à foutre dans les incubateurs et les pokemon légendaires c’est dans 3 mois!!!! Y’a rien à être heureux !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *