juin 25, 2017

pokemon go, c’est bon pour la santé !

pokemon go, c’est bon pour la santé !

[playwire_video video_post_id=7157]

Mais qui a dit que jouer aux jeux vidéos rendait mou !? D’autant plus si vous jouez à pokemon go !

Et oui, n’en déplaise à vos parents, il faut absolument continuer de jouer à pokemon go ! et oui… Grace au jeu développé par Niantic, sachez que vous ne vous êtes jamais aussi bien porté ! Sachez que vous n’avez jamais eu le teint aussi frais, et que votre silhouette n’a jamais autant fait parler… Peut être même faites vous fantasmer une demi douzaine de voisins ou de voisines sans le savoir ! En effet, selon une étude du très sérieux CEO de Niantics Lab, jouer à pokemon go vous aiderait à être en bonne santé !

Le teint rose et un souffle d’athlète ?

Effectivement, tout bien réfléchi, tout cela est logique ! Car le simple fait de sortir à l’extérieur de votre maison suffit à ce que votre organisme se régénère de façon optimale ! Lol. Je plaisante, si je continue je vais terminer par tourner les publicités pour Rozanna ! Cependant, vous vous doutez bien que derrière ce genre de statistiques se cache une autre nouvelle… En fait, Niantic nous annonce que la réalité virtuelle, ce n’est pas pour tout de suite. D’abord, Niantic estime que le fait d’être trop immergé dans les jeux vidéos, plus précisément dans la réalité virtuelle n’est pas franchement recommandé, ce qui est tout à fait louable. En effet, il vaut mieux se sentir en pleine forme.

De même, mourir, c’est mal.

Allons Niantic… Un peu de sérieux voyons !

Si l’on se fie à Niantic, le fait qu’il y ait de la réalité augmentée dans pokemon go est une absolue bonne nouvelle pour votre organisme. Effectivement, vous sortez chasser ! Sinon, la réalité virtuelle? C’est mal !

Personnellement je trouve ça badass ! Même si Niantic ne se trompe pas sur le fait que de sortir grâce à pokemon go est très bien. Le reste, c’est démago non ?

 

thumb

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *