juin 27, 2017

Pokemon go : top 10 des Pokemon eau

Pokemon go : top 10 des Pokemon eau



On reste dans notre thème de printemps puisque la date officielle c’est aujourd’hui ! On a déjà vu les Pokemon plante, les pokemon insecte et les pokemon fleurs ! Aujourd’hui, un thème en rapport avec le printemps parce que si les beaux jours s’annoncent, il pleut toujours pas mal ! Donc on fait le top des Pokemon eau !

Les Pokemon eau seront vulnérables aux attaques de type électrique et de type plante. Par contre si ils ont une attaque eau, elle bénéficiera du STAB, et là il y moyen d’obtenir de très bonnes attaques ! D’autant que ces attaques eau seront particulièrement efficaces contre des Pokemon de types Feu, Roche et Sol.

Ce top est établi en fonction des meilleures combinaisons statistiques de chacun. Nous allons donc vous donner pour chacun, sa meilleur stat et son meilleur set d’attaques !

Le Top des Pokemon eau, le bas du classement !

Numéro 10. Cette dernière place est occupée par un Pokemon de 2e generation à qui il faut une pierre d’évolution ! En effet pour obtenir Tarpaud à partir de Têtarte, il vous faudra une Roche Royale. La meilleure stat de Tarpaud est en défense avec un potentiel de 192. Et son meilleur set d’attaques sera Ecume et Hydrocanon.

250px-Tarpaud-HGSS

Numéro 9. On reste dans la même famille en plaçant ici Tartard ! Lui aussi sa meilleure stat est en défense avec 187 et ses meilleures attaques seront Eclate-Roc et Hydrocanon. Toutes deux bénéficieront du STAB car c’est Pokemon eau et combat.

tartard_pokemon_go

Numéro 8. Celui ci, on l’a déjà croisé ailleurs, c’est Tentacruel ! Sa meilleure stat est également en défense avec 237 et son meilleur set sera Direct Toxik et, encore, Hydrocanon. Les deux sont également STABées puisqu’il est à la fois eau et poison.

073 - Tentacruel
073 – Tentacruel

Le Top des Pokemon eau, le milieu du classement !

Numéro 7. Celui ci aussi a besoin d’une Roche Royale, ce sera Roigada ! Sa meilleure stat est en défense, aussi !, avec 194. Pour le meilleur set d’attaques c’est plus délicat. En effet, autant l’attaque rapide ne pose pas question, ce sera Choc Mental, avec le STAB du type Psy de Roigada. Autant pour l’attaque chargée, deux sont très bien. On hésitera entre Psy avec 100 dégâts à 44.6 DPS, grâce au STAB et Blizzard, qui n’a pas le STAB mais fait du 130 dégâts à 41.9 DPS. On finira tout de même par préférer Blizzard avec ses 130 dégâts

roigada_pokemon_go

Cliquez sur suivant pour lire la suite !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *