juin 27, 2017

Pokemon Go : le retour des joueurs !

Pokemon Go : le retour des joueurs !

À peine arrivée le 17 février dernier, la deuxième génération de Pokémon Go a permis un grand retour des joueurs. L’application est redevenue l’une des plus téléchargées sur l’App Store.

L’été dernière, Niantic a marqué les esprits avec le démarrage en force de Pokémon Go. L’application mobile la plus tendance de l’année a notamment su attirer l’attention de tous les détenteurs de smartphones. Que ce soit ceux fonctionnant et sous le système d’exploitation d’Apple ou celui de Google. En effet, le jeu marche aussi bien sur iOS que sur Android même si de nombreux bugs se succèdent. Cependant, victime de son démarrage, la folie Pokémon Go est un peu retombée avec la rentrée et l’arrivée d’une météo moins favorable. Cela explique probablement la raison du lancement de la deuxième génération il y a 15 jours.

retour pokemon go 2g

Pokémon Go, le retour !

En 2016, beaucoup de médias ont considéré Pokémon Go comme quelque chose de courte durée. Les fans ont commencé rapidement à attendre que Niantic lance une nouvelle génération de son célèbre jeu. Beaucoup d’utilisateurs mobiles ont avancé la probable sortie d’une autre application de divertissement. Mais elle n’est pas venue malgré les baisses de joueurs. Les événements de la fin d’année ont permis à Pokémon Go de se maintenir mais la deuxième génération signe le grand retour de Pokémon Go.

VentureBeat vient de faire savoir que la mise à jour de Pokémon Go a permis au jeu d’être de retour à la première place des applications générant le plus de revenus sur l’App Store américain, et à la troisième place sur le Play Store. En France, elle est à la cinquième place de la plateforme en ligne de Google. Ce classement montre à quel point les joueurs sont accros à  Pokémon Go. D’ailleurs, il faut bien constater que les dresseurs sont prêts à revenir dans l’expérience dès que Niantic met à leur disposition des nouveautés. Et particulièrement celles qu’ils attendent, entre autres, l’apparition de nouveaux monstres et l’amélioration de l’expérience de jeu.

Cliquez sur suivant pour lire la suite…

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *