mai 14, 2021

Pokemon Go : voir un Pokemon rare, 2e generation

Pokemon Go : voir un Pokemon rare, 2e generation

Pokemon rare en 2e generation

Nous avions établi une première liste de pokemon rares en 2e génération et cette liste avait besoin d’être affinée. Voici celle que nous proposons aujourd’hui. Nous la repréciserons séparément  et rapidement…

Cette fois nous avons donc comme pokemon rares : Cerfrousse, Démolosse, Airmure, Cochignon, Volcaropod, Caratroc, Qulbutoké et Floravol.

Et parmi les pokemon 2e generation très rares, Macronium, Méganium, Feurisson, Typhlosion, Aligatueur, Migalos, Togetic, Lainergie, Pharamp, Cotovol, Girafarig, Foretress, Granbull, Ursaring, Phanpy, Donphan, Kapoera, Ecremeuh, Leuphorie, Ymphect, Tyranocif et Zarbi.

Ces Pokemon très rares ne sont cependant pas impossibles à se procurer. En effet, la plupart sont issus d’évolutions d’autres Pokémon. Les seuls que ne soit pas des évolutions et qu’il faudra donc bel et bien trouver en sauvage sont Girafarig, Phanpy, Ecremeuh et Zarbi… Pour ceux là, effectivement il va falloir chercher ou espérer avoir de la chance dans les oeufs 2e generation.

Pour les autres, il faudra certes de la patience, mais c’est faisable avec des captures de Pokemon de base ou des bonbons compagnon

ecremeuh-pokemon-go

 

Pages: 1 2

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *