décembre 14, 2017

Pokemon Go Plus, c’est la semaine prochaine

Pokemon Go Plus, c’est la semaine prochaine


La sortie officielle de Pokemon Go Plus est fixée ! Il n’y a plus longtemps à attendre puisque la sortie est prévue le 16 septembre ! L’info est tout ce qu’il y a de plus officielle, en effet, elle est sortie sur le Twitter de Nintendo of America et PokemonGoLive ! Niantic annonce que son gadget sera distribué « dans la plupart des pays » mais ce sera pour plus tard dans l’année en Amérique du Sud…

Distribution de Pokemon Go Plus ?

Comme à son habitude, Niantic ne donne que peu de détails ! Quel sera le mode de distribution de Pokemon Go Plus ? Pas d’info ! Est-ce que tout le monde pourra l’avoir  ou seules les précommandes seront-elles honorées ? Il faut espérer qu’ils aient prévu les stocks car le dispositif, annoncé dès juin, est très attendu !

PokemonGoPlus_illu

Rappelons que Pokemon Go Plus est un bracelet qui permettra, d’une part d’économiser sa batterie. Et, d’autre part, de ne plus avoir le nez collé à son smartphone ! Voilà qui devrait réjouir les détracteur de Pokémon Go puisque les joueurs pourront être plus attentifs à leur environnement ! Concrètement, Pokemon Go Plus sera connecté en bluetooth à votre samrtphone et émettra une vibration et une petite lumière LED à l’approche d’un Pokéstop ou à l’apparition d’un Pokémon. Gros avantage, récupérer les objets du Pokéstop et capturer les Pokémon sera possible directement avec le bracelet… Une bonne manière d’augmenter son Pokedex ou ses stocks de Pokeball sur les trajets quotidiens ! Par contre, pas d’information sur les oeufs… Est-ce qu’il sera possible de les prendre en compte avec Pokemon Go Plus ? La fonction est-elle prévue pour plus tard ? Mystère !

Hier soir, Apple annonçait l’arrivée de Pokemon Go sur son Apple Watch. Est-ce la raison de cette annonce ce matin ? Niantic n’est probablement pas menacé par cette application car ils ont annoncé cette nuit avoir passé la barre des 500 millions d’installations

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *