septembre 21, 2018

Pokemon Go : nouvelle mise à jour en déploiement

Pokemon Go : nouvelle mise à jour en déploiement

Niantic continue de travailler sur Pokemon Go : en effet, une nouvelle mise à jour est cours. Il s’agit cette fois de la version 0.93.4, décryptage !

Mise à jour horaire !

La précédente mise à jour avait introduit un bug de fuseau horaire qui est donc corrigé sur cette version. En effet, il indiquait le temps UTC au lieu de votre fuseau horaire réel. Espérons qu’il soit totalement résolu sinon certains dresseurs risquent de manquer les raids EX de demain ! N’oubliez pas de faire la mise à jour afin d’être à l’heure pour vos Raid EX de demain !

Beaucoup de changements et des choses qui restent

De nombreuses ligne de code ont été modifiée pour cette nouvelle mise à jour. En effet, la mise à jour 0.93.3 avait supprimé de nombreuses bibliothèques. Et cette nouvelle version les voit réapparaître en grande partie. TheSilphRoad détaille tout cela extrêmement bien.

Cela dit, un certain nombre d’éléments sont restés : tout d’abord le nouveau rendu de carte. Cela concerne donc les routes, les parcs, les bâtiments et l’eau. Le Go+Tweak reste également.

Il s’agit donc d’une mise à jour mineure de type « bug fix« . Rien de révolutionnaire à l’horizon !

Le déploiement par étapes

Je vous entend d’ici « pfff moi je l’ai pas la MAJ ! » Niantic a décidé de pratiquer le déploiement par étapes. C’est à dire que au début, très peu de personnes ont la mise à jour. C’est probablement de l’ordre de 1% et si tout se passe bien, Niantic étend le développement. Sinon, le déploiement est purement et simplement stoppé en attendant un correctif.  Cela dit, APK mirror propose la mise à jour dès le début.

Nouvelle vague de raids EX

La nouvelle vague de raids EX est annoncée pour demain ! Faites vous partie des heureux gagnants d’un pass de raid EX ? Nous vous le souhaitons vivement !

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *