juin 25, 2017

Pokemon Go : la nouvelle interface de capture !

Pokemon Go : la nouvelle interface de capture !

[playwire_video video_post_id=8330]

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Niantic a annoncé hier l’arrivée de la 2G ! Mais à quoi va-t-elle ressembler ? Nous avons tous hâte de découvrir la mise à jour. Elle est déjà disponible en APK mais nous rappelons que télécharger l’APK n’est pas une pratique admise par Niantic… Il ne reste plus qu’à guetter les store ! Mais d’autres sites que le nôtre n’hésitent pas à télécharger les APK et il faut reconnaître que c’est une mine d’information pour ceux qui savent en décrypter le code. Dans la news officielle, il est annoncé une nouvelle interface de capture !

Le nouvel écran de capture

Cette interface doit normalement intégrer la sélection d’objets directement sur l’écran de capture. Il ne sera donc plus nécessaire de retourner dans les objets pour choisir une SuperBall ou donner une Baie Framby… L’image trouvée sur le reddit de TheSilphRoad est intéressante à plus d’un titre !

D’abord, deux symboles apparaissent de part et d’autre de la Pokéball que l’on s’apprête à lancer. Il suffit alors de taper sur la PokéBall pour la changer en faveur d’une SuperBall ou d’une HyperBall. Le  symbole de la baie permettra de choisir une des trois baies qui seront disponibles avec la mise à jour.

nouvelle interface capture

Cette image nous permet également de découvrir le visuel des nouvelles baies. La Baie Framby que l’on connait bien et donc les deux nouvelles. La Baie Nanab qui ralentit les mouvements des Pokemon d’une part. Et la Baie Nanana qui double le nombre de bonbons reçus en cas de capture réussie.

Une icône intéressante…

On aperçoit également sur cette image, une capture d’une fiche Pokemon, Germignon en l’occurrence. A droite de son nom, on aperçoit un symbole de genre ! Les genres mâles et femelles font donc vraisemblablement de cette énorme mise à jour ! Quelle conséquence auront ces genres ?

Cela signifie concrètement la mise en place de la reproduction ! Mais pas d’infos pour le moment pour savoir comment, ou quand.

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur la reproduction !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *