décembre 16, 2017

Pokemon Go et son nouveau fan

Pokemon Go et son nouveau fan


D’un coté, il y a les célébrités qui s’en prennent violemment au jeu Pokemon Go et d’un autre nous avons Maitre Gims. Le rappeur, membre du groupe Sexion d’Assaut est complètement dingue de l’application mobile de Niantic.

Maitre Gims fan de Pokemon Go

Alors que le jeu phénomène de l’été connait actuellement une petite chute de fréquentation, certains pokémon addict partent tous les jours à la chasse aux monstres virtuel. Et quelle plaisir de faire le tour de la France en alliant plaisir et travail ! C’est le cas du rappeur et membre du groupe Sexion d’Assaut : Maitre Gims.

L’artiste complètement enthousiaste du jeu, n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte instagram avec le commentaire « Insécateur dans la rue normal… #troplourdcejeu #pokemongo ».

Insécateur dans la rue normal… #troplourdcejeu #pokemongo

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le 23 Août 2016 à 19h30 PDT

Nous ne savons pas combien de pokémons, le pokédex de Maitre Gims contient, mais celui-ci pourrait très vite se remplir avec l’arrivée sans doutes prochainement de nouveaux pokémons de seconde génération. Pour l’heure aucune annonce officielle de la part du dirigeant de Niantic concernant le sujet. Mais comme de nombreux fans, Maitre Gims s’impatiente de voir une nouvelle mise à jour avec de nouveaux services.

Alors que Michael Youn et Arthur critique volontairement l’application Pokemon Go, d’autres à l’image de Maitre Gims . Et il n’est pas le seul ! Nous pouvons également citer Nabilla BenattiaBryan Cranston (l’acteur de Breaking Bad et de Malcom), Justin BieberJimmy Fallon (célèbre animateur d’un talk-show américain ou même la chaîne D8 : Julien Courbet.

Et vous ? vous êtes toujours autant addict au jeu Pokemon go ? Qu’aimeriez-vous voir lors des prochaines mises à jour de l’application ? N’hésitez donc pas à nous le faire savoir ! En laissant un commentaire sur le site Pokemon Go France mais également sur notre page Facebook officielle ou sur notre compte Twitter.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *