octobre 17, 2018

Pokemon Go : on liste les shiny !

Pokemon Go : on liste les shiny !

Avec l’apparition régulière de Pokemon Shiny dans Pokemon Go, il est temps de lister un peu ceux que l’on peut obtenir. Ce sera aussi l’occasion de vous montrer à quoi ils ressemblent et dans quel contexte vous pouvez les trouver !

Les shiny dispo en sauvage et dans les oeufs

La plupart des Pokemon shiny sont également disponibles dans les oeufs. Dans un oeuf ou en sauvage, vous pourrez donc trouver : Mini Draco si vous n’avez pas fait le plein pendant le Community Day ! Vous pouvez trouver également Medhyena, Galekid, Polichombr, Skelenox et Stalgamin. Pichu n’est disponible que dans les oeufs, c’est logique, et Lovdisc uniquement en sauvage.

Mini Draco, comme vous avez sûrement pu le constater samedi dernier, est rose ! Medhyena shiny est facile à identifier : il est jaune ! Pour Galekid, il faut observer ses yeux : si ils sont rouges, il est shiny ! Stalgamin vire au bleu et Skelenox au marron. Pichu devient orange et Lovdisc devient jaune. Polichombr est un peu plus difficile à identifier, il est simplement un peu plus clair, dans les tons de verts.

pokemon shiny
Pokemon shiny, oeuf et sauvage

Les shiny dispo en raids et en sauvage

Avec les raids, il y a également moyen d’obtenir des shiny. Même si vous faites le raid à plusieurs, tout le monde n’aura pas forcément un shiny, il n’est différent que pour vous ! Sont donc dispo en raids et en sauvage : Magicarpe, Tylton et Tenefix. Par contre c’est uniquement sur des raids que vous trouverez Absol et Mysdibule.

Magicarpe, vous le savez surement, est jaune et Tylton également, mais seulement le corps. Tenefix sera marron clair / jaune. Absol devient rouge et Mysdibule, violet !

pokemon go shiny
Pokemon shiny raids et sauvage

Faites évoluer vos shiny !

Comme tous les Pokemon qui le peuvent, les shiny peuvent évoluer. Si la base est shiny, l’évolution le sera également. Par évolution et en sauvage, vous pourrez obtenir Pikachu et Raichu qui sont alors oranges au lieu de jaunes.

Uniquement par les évolutions, à vous Léviator, Draco Dracolosse, Grahyena, Galeggon, Galeking, Branette, Teraclope, Altaria et Oniglali. Certains de ces Pokemon garde les couleurs de leur base. Donc Draco est rose et Grahyéna est jaune. Altaria garde le corps jaune de Tylton. Branette devient bleu et Téraclope  à peu près les couleurs de Skelenox.

Léviator devient rouge, comme vous le savez sûrement et Dracolosse devient vert, avec les ailes violettes. Galeggon et Galeking deviennent verts et Oniglali a les yeux qui deviennent rouge !

evolutions shiny pokemon go
Evolutions shiny dans Pokemon Go

Maintenant que vous savez tout, bonne chasse aux shiny ce week end !

 

About The Author

Related posts

8 Comments

  1. Krynn

    et surtout c’est possible de faire une recherche pour les trouver rapidement avec le terme « chromatique » (dernière version de l’application en français) ou « shiny » (version anglaise ou version un peu plus ancienne).

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *