juin 25, 2017

Pokemon Go : vos histoires #1

Pokemon Go : vos histoires #1

[playwire_video video_post_id=7319]

La semaine dernière nous vous avons demandé de nous raconter vos histoires de Pokemon Go ! Merci pour vos retours ! On en espère d’autres très vite ! Contactez nous par MP sur Facebook ou par mail à l’adresse contact@pokemongo-france.com . Nous ne publions pas tout aujourd’hui car vous nous en avez raconté vraiment beaucoup… Mais voilà les premières histoires !

L’histoire de Jade : « C’est un jeu qui a permis de plus nous rapprocher mon mec et moi. On sortait tous les jours aux mois d’août et juillet évidemment il faisait chaud et le jeu venait de débuter. Donc on était heureux et émerveillés avec ce jeu, Mais au fil du temps il a commencé à faire froid et notre Pokédex se remplissait rapidement… Aujourd’hui il a arrêté de jouer, ça lui prenait trop de place dans son téléphone mais moi je n’ai pas abandonné et j’ai bien fait car j’ai eu un Ronflex avant hier soir dans mon oeuf 10 km , c’est mon premier ! »

L’histoire de Stephane : « Moi ce jeu m’a fait rencontrer des personnes super avec qui j’ai créé une grande amitié »

L’histoire d’Angélique : « Un jour, cet été je suis allée au Futuroscope. Et à la sortie de l’attraction des Lapin Crétins, il y a eu un Dracaufeu qui a popé ! J’ai jamais pu le capturer car la petite Pokeball blanche en haut à gauche n’a jamais arrêté de tourner ! »

L’histoire de Loïc : « Petite anecdote, c’était un soir d’été l’année dernière, une soirée sympa chez ma copine. Puis il y avait des amis et son cousin qui a insisté pour que j’installe Pokémon Go. Puis je lui ai finalement dit « Ok installe-le moi« . Plus tard dans la soirée on décide d’aller faire une petite chasse, un Pokémon assez cool apparaît sur mon radar. Donc je décide d’avancer vers la cour ouverte chez une personne et là le détecteur de mouvement s’allume ! Et ça a réveillé le propriétaire, qui est sorti ! Alors on s’est mis à courir sans s’arrêter !Le problème c’est qu’on est allé trop loin dans le village et on s’est perdu ! C’est après quelques appels à ma copine pour lui dire qu’on s’était perdus et 3 heures de marche qu’on a enfin pu retrouver notre chemin et que l’on a pu revenir chez ma copine. »

Les histoires qu’on a particulièrement adoré !

L’histoire de Oliv Det (que nous avons déjà évoquée d’ailleurs !) : « En août : aider une petite mamie de 64ans au Trocadéro pour attraper un Dracoloss et se rendre compte qu’elle était déjà niveau 26 en découvrant le PC de la bête. Le tout à 23h30 dans un mouvement initial de foule depuis la Tour Eiffel grâce à un gars qui passa rapidement en criant « Dracoloss au Troca !!! » 1h plus tard se faire leurrer par un autre qui passe en courant en criant « Ronflex » et arriver au Troca à 150 personnes environ pour trouver des Roucoul ? »

L’histoire de Celine : « Un jour de chasse avec mon copain et mon fils on tombé sur un petit chat errant et effrayé. Depuis il s’appelle Miaouss et vit avec nous ❤. »

15826180_10210523469234904_6835949059174552971_n

L’histoire de Mario : « Mon homme m’a proposé d’aller chasser des Pokemon. Il connaissait un endroit où il y avait des Salamèche ! On y va et là il commence à me dire qu’il m’a menti ! Qu’il n’y a pas de Salamèche et il m’a demandée en mariage ! »

La demoiselle a dit oui ! Alors on lui souhaite un beau mariage sur le thème Pokémon et on attend les photos !!

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *