fbpx

septembre 16, 2021

Pokémon Go Heure Vedette : bienvenue Sancoki !

Pokémon Go Heure Vedette : bienvenue Sancoki !

La prochaine heure vedette Pokémon Go mettra à l’honneur Sancoki… Mais pas n’importe lequel, Sancoki Mer Occident, et bien d’autres bonus.

Quand aura lieu l’heure vedette ?

Étant un des évènements les plus attendus des joueurs depuis son introduction par Niantic et The Pokemon Company, l’heure vedette Pokémon Go nous permettra durant cette troisième semaine d’août de capturer Sancoki Mer Occident, un Pokémon de type Eau, provenant de la quatrième génération. Nous retrouverons donc cet événement dès ce mardi 17 août à 18h, et ce jusqu’à 19h.

Sancoki Occident Pokémon go France

Quel est l’intérêt de Sancoki Mer Occident ?

Durant ces 60 minutes, vous pourrez capturer beaucoup de Sancoki Mer Occident, qui sera recherché par les collectionneurs d’Orient. Ce dernier n’a cependant pas de version Shiny pour le moment.
L’évolution en Tritosor, un Pokémon de type Eau/Sol, sera par contre très simple. Il suffira d’utiliser 50 bonbons Sancoki pour le faire évoluer. Tritosor aura lui aussi une apparence spécifique à la région du Sancoki. Pour les duellistes, malheureusement Tritosor ne sera pas un Pokémon qui aura sa place dans votre trio de tête. Ces statistiques sont trop légères pour en faire un top Pokémon.

Cartes différences Occident Orient Pokémon go France

Durant l’événement, il y aura encore une fois le bonus de bonbons X2. Ce dernier sera actif que Sancoki, mais également sur les autres Pokémon que vous pourrez capturer durant cette tranche horaire.

Et si les heures vedettes vous intéressent, sachez que les Pokémon à l’honneur des prochaines semaines sont tout nouveaux. En effet, Mardi 24 Août, ce sera le tour de Rongourmand. Et Mardi 31 Août, place à Moumouton, tous les deux de la huitième génération. Histoire de compléter au mieux cette partie du Pokédex trop vide pour le moment.

Retrouvez toutes les informations sur Pokémon Go sur notre site Pokémon Go France, et faites partie de la communauté Pokémon Go France en nous rejoignant sur les réseaux sociaux.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *