juillet 24, 2017

Le Pokemon GO Fest est déjà un succès !

Le Pokemon GO Fest est déjà un succès !

Le premier event IRL Pokemon GO est un succès !

Nous vous avions parlé il y a peu du premier gros event IRL de Pokemon GO qui doit se tenir le 22 Juillet 2017 lors de l’explication des festivités pour l’anniversaire de folie que met en place Niantic pour la première année d’existence de Pokemon GO : Le Pokemon GO Fest

Les places pour cet event ont été mises en vente dès le 19 juin 2017 et il n’y en a déjà plus ! En fait les places du Pokemon GO Fest ce sont écoulées en moins de 30 minutes ! C’est assez exceptionnel quand on sait que le parc Grant de Chicago a une capacité maximale de 12 000 personnes. Cependant si vous souhaitez toujours y participer, il est possible de trouver quelques places sur Ebay moyennant environ 500$.

Qu’est-ce que le Pokemon GO Fest ?

Niantic prévoit pour ce Pokemon GO Fest une tonne de festivités mais ils n’en ont pas dit plus, nous pourront certainement en savoir plus lors des prochains jours mais il semblerait qu’il y aurait des Pokemon rares à capturer pendant cet event, peut-être également des Pokemon légendaires qui nous ont été promis pour cet été bien que nous espérons pouvoir en capturer en récompense de certains Raids. Quoi qu’il en soit ce n’est que le début d’une multitude d’event IRL que Niantic veut développer également en Europe. Donc ne soyez pas triste si vous ne pouvez pas vous rendre à Chicago le 22 juillet 2017, vous pourrez très certainement profiter prochainement d’un event du même genre en France. Nous espérons également que ce ne sera pas limité à Paris mais également à d’autres villes majeures française comme Lyon, Marseille, Lille ou encore Bordeaux pour qu’un maximum de dresseurs des communes avoisinantes puissent prendre part à l’un de ces événements IRL.

Que pensez-vous du Pokemon GO Fest ? Allez-vous vous déplacer si un tel event arrive en France ? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. namet

    Toulouse n’est pas une grande ville Pour nantic reveillez vous les toulousains on a happé notre ville dans les limbes😮😄

    Reply
    1. Xitt

      La ville de… Toulouse ? Jamais entendu parler.
      *Musique dramatique*
      Toulouse a sombré dans les eaux poisseuses et pleines de microbes de l’oubli.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *