décembre 18, 2017

Pokemon Go : événement de Saint Valentin !

Pokemon Go : événement de Saint Valentin !

On l’attendait, Niantic ne pouvait pas passer à côté ! Enfin de la nouveauté ! Alors visiblement et à moins qu’une nouvelle mise à jour ne sorte, il va falloir s’accommoder des bugs actuels du jeu. Mais avec aucun événements depuis le 8 janvier on peut dire qu’il est le bienvenue ! Et en plus il faut le coup ! C’est déjà parti pour une belle Saint Valentin d’amour ! L’événement de Saint Valentin va être ÉNORME !!

Résumons un peu ! Qu’est ce qu’on a vu passer ces derniers jours sur le net ? On a parlé de bonbons… C’set vrai qu’on avait adoré les bonbons doublés pour Halloween et les kilomètres compagnons qui rapportaient quatre fois plus de bonbons ! Et la Saint Valentin, avec ses boites de chocolats à offrir se prête bien à une action du côté des bonbons !

On avait aussi parlé d’objet spécial comme un incubateur. Dans la lignée de l’événement de Noël qui proposait 1 incubateur à usage unique par jour au premier Pokestop du jour. On avait aussi parlé de reproduction, de rose, de Pokémon en plus… Nous avons également vu passer l’activation de Mentali et Noctali qui ont besoin d’amour pour évoluer… Et il y a les Baby qui sont également dans le thème…

Alors qu’est ce qu’on a concrètement pour cet événement de Saint Valentin !

L’événement de Saint Valentin, premières bonnes nouvelle !

Alors la première bonne nouvelle, c’est que l’événement est déjà commencé ! En effet, le site officiel annonce un démarrage le 8 février 2017. C’est à dire… aujourd’hui ! Et il doit commencer à 11 heures PST ! Donc c’est déjà parti !

Il va durer 7 jours… Donc on va pouvoir en profiter jusqu’au 15 février. C’est à dire mercredi prochain ! Pour les scolaires et les autres veinards qui sont déjà en vacances, il y a carrément moyen d’en profiter au maximum ! Surtout si la météo est d’accord pour nous laisser sortir un peu !

Cliquez sur suivant pour la deuxième bonne nouvelle

poke_coeur_valentin

Pages: 1 2 3 4 5

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

10 Comments

  1. wiztiti

    5 Pages pour dire la même chose que sur le site officiel de Niantic !
    Vous faites fort !!!
    Et c’est pas tout !…. —-> Cliquez sur suivant pour lire la suite

    Reply
  2. galocelta

    alors pour moi ce ce matin que a commancee, en effet tous le pokemon roses et double bonbon ,pas encore vu de leveinard ,mais des noeunoeuf, mais fait curieux et avis aux interesees la ville de Biel-bienne en suisse pleine de porigon,neuchatel de excelangue,si d’autres villes ont d’autres a l’honeur svp passer l’info

    Reply
  3. Seb

    C’est bien beau un event avec double bonbons etc mais ça fait 3 semaines que des millions de joueurs ne peuvent plus attraper de pokemons !! Une majorité corrigeant cet énorme bug aurait été censée ! Un éventuel dont on ne peut profiter quelle utilité ?

    Reply
  4. galocelta

    a tenter toujours de couper le wifi en ville, moi j’arrive pas non plus a attraper bien quand mon opérateur me connecte a son wifi, je deco et ca marche bien mieux,
    autre nouvelle peut être si ce pas un bug , ramoloss dans un œuf de 2 k, insecateur dans un œuf de 5 k ! ce matin
    je bien fait 2k pour le primier , les 5 k pour le deuxieme pas 10 …………donc ce ne pas que juste un bug de couleur de l’oeuf

    Reply
  5. Ness

    Bonbons compagnons doublés???
    Absolument pas, la distance d’obtention à été légèrement diminuée c’est tout, mais rien d’extraordinaire (2,5km au lieu de 3 pour certains) mais toujours 1 bonbon

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *