août 20, 2018

Pokemon Go fête le Pokemon Day

Pokemon Go fête le Pokemon Day

Comme chaque année, c’est le retour de la Journée Pokemon, ou Pokemon Day. Et Pokemon Go ne manque pas d’y participer. Comme l’année dernière, on peut trouver, en sauvage, un Pikachu festif coiffé d’un chapeau pointu. Les spawns sont plus fréquents et sachant que Pikachu est dispo en shiny, cela vaut le coup de lancer la chasse. Reste à savoir si il sera aussi fréquent que lors du Community Day de janvier !

Comme précédemment, l’évolution d’un Pikachu Festif en Raichu vous permettra de l’obtenir coiffé du même chapeau pointu. Ce mini événement se prolongera jusqu’au 28 février à 13h (heure du pacifique) c’est à dire 22h, heure de Paris. Bonne Chasse !

pokemon day pikachu festif
Pikachu Festif pour le #Pokemon Day 2018 !

Avatars spéciaux pour le Pokemon Day

D’autre part, Pokemon Go propose une deuxième nouveauté pour le Pokemon Day. Il s’agit d’une séquence spéciale nostalgiques ! En effet, de nouveaux vêtements sont disponible dans la rubrique apparence. On peut désormais s’identifier à Pokemon Rouge Feu et Vert Feuille !
Choisissez votre look ! La totale vous en coutera 1000 pièces tout de même ! Les avatars garçon pourront prendre la casquette, le top, le sac à dos, les bracelets, le pantalon et les chaussures version  Pokemon Rouge Feu. Pour les filles, ce sera la même chose, avec une jupe au lieu du pantalon mais en version Pokemon Vert Feuille

rouge feu vert feuille pokemon day
Avatars Pokemon Rouge Feu et Vert Feuille

Tout cela est assez cher, il faut l’avouer, mais les passionnés de Pokemon sont prêts à tout ! Et bien sûr, les objets Team Rocket sont toujours disponibles. Il y a donc de quoi se différencier encore davantage et se faire plaisir.

Petite news bonus sur laquelle nous reviendrons : le prochain Community Day est déjà annoncé ! Ce sera donc le 25 mars et le Pokemon star sera Bulbizarre ! Bien évidemment nous reviendront sur ce sujet dans les semaines qui viennent !

En attendant, Pokemon Go France vous souhaite un excellent Pokemon Day et une bonne chasse au Pikachu ! Dites nous si vous avez des shiny !

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *