septembre 21, 2018

Pokemon Go : bonus d’ XP !

Pokemon Go : bonus d’ XP !

Si vous avez envie de monter de niveau c’est le moment ! En effet, en plus de l’événement en cours, on prend du bonus d’ XP !

Double XP jusqu’au 16 mars !

Tous les points d’ XP sont doublés pendant quelques jours. C’est donc entre tout de suite et le 16 mars qu’il faut en profiter ! Les Pokestop rapporte donc 100 PX au lieu de 50… Tous les PX de capture sont également doublés. Donc c’est le moment de compléter les quêtes de 7 jours ! En effet, les bonus 7 jours sur les Pokestop et les captures rapporteront 5000 PX chacun. Donc 10 000 XP en plus… Nous avions annoncé que les PX de raids étaient doublés, finalement ce sont bel et bien tous les PX qui sont doublés.

Décidément Niantic cherche à multiplier les raisons de rester ! Ils ont conscience que, même si Pokemon GO reste populaire, beaucoup de joueurs, même fidèles, ont tendance à quitter le navire…

En plus des nouvelles boites, vous pourrez également trouver de nouveau le super incubateur dans la boutique moyennant 200 pièces.

Objectif changer de niveau !

Cet objectif est tout à fait réalisable avec tous ces bonus ! Le super incubateur vous permettra d’éclore vos oeufs trois fois plus vite et donc d’obtenir les XP d’éclosion plus vite… Et ces XP sont donc doublés… Entre cela, les captures, les raids, les Pokestop et les quêtes de 7 jours, il suffit de mettre un peu le nez dehors !

Mars s’annonce donc plutôt bien ! Avec le retour d’une météo plus clémente, il devient à nouveau possible de sortir sans être congelé ! La première quinzaine sera donc sous le signe des point d’XP et des Pokemon type Vol, Psy et Dragon. Ensuite il ne restera que 10 jours à attendre pour le Pokemon Go Community Day de Bulbizzare.

J’en profite pour redonner quelques précisions : le Community Day a bel et bien lieu le dimanche 25 mars. Il se déroulera de 11h à 14h heure de Paris et de Madrid. C’est du moins ce qui est annoncé officiellement. Il parait donc logique que l’événement se déroule à la nouvelle heure.

About The Author

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *